FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOCIETE OOGARDEN

DARGET LACOSTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SOCIETE OOGARDEN

Messagepar DARGET LACOSTE » 26 mars 2021, 16:57

NE PASSEZ PAS DE COMMANDE DANS CETTE SOCIETE . A FUIRE. SI PROBLEME DE RETOUR DU PRODUIT ABIME LORS DE LA LIVRAISON IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE A LEUR TEL SURTAXE ET ILS NE REPONDENT JAMAIS AU MAIL AUSSI BIEN SERVICE CLIENT OU SAV NUL NUL
AUCUN SENS COMMERCIAL .NE FAITES PAS TRAVAILLER CETTE SOCIETE QUI N A AUCUN RESPECT
POUR SES CLIENTS
SYLV

M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: SOCIETE OOGARDEN

Messagepar M 31 » 26 mars 2021, 18:09

Bonjour quand même ,
T'es qui toi ?
merci de développer, c'est-à-dire d"expliquer calmement de quoi s'agit-il?, après nous pourrions vous répondre.
Merci de votre attention.
Bien à vous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jkristof31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jkristof31 » 09 juin 2022, 13:28

La malhonnêteté comme méthode de vente.

le 30 11 2014 je commande une tondeuse thermique et solde l'achat ! Cette référence est annoncé en précommande avec une date de livraison au 10 03 2015.
La livraison déplorable et proposé au domicile car refusé par Mondial relay est traité le 8 04 2015.
je la refuse car ne respectant pas les caractéristique du contrat de vente auquel nous nous étions engagés.

Le 20 04 2015 toujours sans nouvelle de la société Oogarden concernant le remboursement de ma commande , celle-ci m'informe d'une ne pas savoir ou est cette commande puis qu'elle n'a pas été re-stocker et enfin on me demande de JUSTIFIER le refus de livraison.

Information concernant l'annulation de ma commande fournis avant l'envoie , mais oogarden ignore la raison du refus de vente forcée !!

Le 28 04 2015 il me propose le remboursement sous 14 jours moins les frais de retour de 23 euros sur un paiement de 128 euros ! Jolie pourcentage de bénéfice.

J'ai fais un courrier et appelé à la DDPP du département pour action. Ceux-ci m'on confirmé les multiples pratiques douteuses de cette société et le nombre important de plaintes auprés de leur service?

Malheureusement mis à part une action en justice , il est difficile de mettre fin à leurs pratiques. Le préjudice n'étant pas important , oogarden prospère sur les failles du droit commercial francais.

J'espère juste que ce forum puisses alerté les possibles clients de ce site.

olivierB33210
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar olivierB33210 » 14 sept. 2022, 09:48

Alors j ai voulu faire confiance à ce groupe , car Français , Bein je n aurais pas du, kit terrasse 20 M2, il me manque 9 lames sur 64 donc presque 15% de marchandises en moins, et plus de 18 lames fissurées sur la longueur, donc vu que je paie en 4 fois et Bein je fais bloquer ma CB tant que je n ai pas tout, ne déconseille ce site

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »