Bonjour à tous,
Qui contacter ? Quoi faire ?
Voici ce que souhaite envoyer à oogarden, mais sans de commande impossible de contacter qq1, de mon espace je ne peux pas remonter au delà de 2018. Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai acheté une cabane enfant en bois Gaspard, il y a 2 ans et demi.
Je suis déçue de la qualité du bois. Au bout de 2 ans et demi la toiture a éclaté, malgré le traitement du bois que nous avions fait annuelement, pour que le bois ne s'abîmé pas.
Nous avions aussi acheté il y a 3 ans un portique en bois avec 2 balançoires, un face à face et un toboggan vert. Les vis des 4 premières marches ont rouillées et ce sont cassées, le bois s'est fendu. C'est honteux d'avoir une qualité médiocre à ce point là, au risque de blesser mes filles. Vos articles enfants sont un danger pour eux. Et surtout ne me dites qu'ils ont passé les tests qualités et sécurités, si c'était le cas, Je n'aurai pas eu ces dangers dans mon jardins.
Plusieurs de mes amis vous ont aussi fait confiance pour des salons de jardins et des tables, au bout de 3 ans, tout est abîmé.
J'avais aussi contacté à plusieurs reprises pour un retour ou remboursement de lampes extérieures blanches avec détecteur de mouvement car elles ne sallumaient que si nous passions qu'à 50cm de la lumière. Je n ai jamais eu de réponse.
Et bien-sûr impossible de retrouver mes anciennes commandes au-delà de 2018, à croire que c'est fait exprès pour qu'on ne retrouve pas nos factures.
Grosse déception de vos produits, de vos services.
Je ne conseille pas votre site bien au contraire.
Je souhaite que vous me remboursiez la cabane et le portique qui sont de vrais dangers. Et que j'ai dû retirer pour la sécurité de mes filles.
Si je n'ai encore aucun retour, UFC que choisir et 60millions de consommateurs ferons le nécessaire pour montrer et prouver que vos article sont défectueux et dangereux pour les enfants.
Cordialement.