Bonjour
Je me permet d'ecrire mon experience avec Oogarden, et obtenir votre aide a ce sujet :
j'ai effectué le 1er avril 2021 une commande pour un portique (modèle KOUROU) pour l'anniversaire de mon fils prévu fin avril. Je fais le choix de retirer le matériel à un showroom non loin de chez moi et la commande se passe bien. Le site m'indique que la commande sera disponible au showroom le 03/05/21.
Parfait je paye … 389.90€ et suis ravie que mon fils aura son portique pour son anniversaire.
une dizaine de jours après je reçois un premier sms m'indiquant que la commande connait un retard, et qu elle sera mise à disposition le 09/05 (pas grave).
Deux jours plus tard, un second SMS (ca commence à plaire) avec un retard annoncé, et une disponibilité au 02/07/21, ca commence à m'agacer, trois mois de délais pour une commande passée le 1er avril (poisson d'avril ?? ) je tente de les joindre par email, par message sur contact sur le site, par téléphone ( au minimum une dizaine d'appels, sans avoir un seul téléconseiller, et facturé tout de même 0.20€/min)
A toutes ces tentatives, je n'ai eu aucune réponse, je suis désesperée, la commande n'est pas mise à jour sur le site, et toujours annoncée disponible le 09/05 ?? je n'y comprend rien.
En attendant, j'ai promis a mon petit garcon un beau toboggan pour son anniversaire, et pour le moment ca n'y est pas !
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
vous souhaitant une agréable journée,
cordialement