FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OOgarden

Mond
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OOgarden

Messagepar Mond » 27 oct. 2019, 16:30

Bonjour
J'ai acheté un Kart Grand Frisson garanti 2 ans chez OOgarden France pour l’anniversaire de mon petit fils.
Voulant économiser quelques Euros après lecture d'avis sur le site ainsi que le kart j'ai donc choisi Le Kart Grand Frisson .
Au bout d'une semaine un écrous de roue c'est retrouvé au sol .
Voulant le remettre en place j'ai constaté que la conception du kart rendait impossible le serrage de celui ci.
J'ai envoyé un Email au SAV d'OOgarden qui reste sans réponse .
De fabrication chinoise ce jouet est tout juste bon à mettre sous vitrine car le SAV est aux abonnés absents.
Vu mon age je n'ai plus le temps d'apprendre le mandarin.
OOgarden à FUIR

Edmond

laetitiamerlot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OOgarden

Messagepar laetitiamerlot » 05 juin 2020, 20:23

Très mécontente. Livraison prévue maxi pour le 29/05. Colis arrivés sur la plate de livraison le 25/05. A ce jour, le 05/06/20 aucune nouvelle d'OOGarden malgré nos nombreux appels (facturé 0.20 €/min au bout de 8 minutes on nous demande de laisser nos coordonnées pour nous recontacter mais RIEN....)et nos nombreux mails...Par contre pour l'encaissement Oogarden a su faire le nécessaire... Après avoir réussi à contacter le transporteur 3 colis sur 4 sont sur la plateforme... Quand allons nous avoir des nouvelles d'OOGarden?????? Je ne recommande pas du tout cette société. Aucun professionnalisme. Il n'est pourtant pas compliqué d'accuser réception des différentes demandes...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

davidg63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OOgarden

Messagepar davidg63 » 24 juin 2020, 17:51

Bonjour, comme beaucoup de personnes ici je suis en litige avec oogarden, la pire société à qui j'ai eu à faire de toute ma vie.
j'ai commandé un portail le31 janvier 2020, je le reçois le 12 février mais je me rend compte que cela ne correspond pas à mon besoin, je décide donc de faire valoir mon droit de rétractation et être remboursé, 1 semaine sans nouvelles de leur part le 18 février 2020 je décide de les rappeler. Ils m'envoient un bon de retour pour le portail mais depuis février j'attends toujours qu'ils viennent le récupérer et qu'ils me remboursent mais rien, pas de nouvelles pas même un mail, malgré les appels de relance, une lettre de mis en demeure en recommandé, rien, ils font les morts, j'ai contacté la DGCRF, un conciliateur de justice... faites comme moi ne les lâché pas, si il le faut j'irai devant les tribunaux, ces gens là devraient être mis au chômage! mais que font les autorités du commerce? que fait la répression des fraudes? il faut les faire fermer! tant pis pour les salariés qui bossent dans ce trou à rat! j'aurai honte de travailler dans une société aussi nul...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »