Bonjour
Je viens de recevoir un email m'indiquant que ma facture va prendre 2€ de plus par moi pour une évolution que je NE VEUX PAS.
La dernière offre par email possédait un lien sur lequel cliquer pour refuser mais pas celui ci - - comment on refuse ? Je ne trouve rien sur mon espace.
J'ai choisi un abonnement 30Go a vie pour 5€ et je ne veux pas plus je n'en ai pas besoin et j'entends bien que RED SFR respecte ses engagements.
Le mail :
Vos usages et besoins évoluent et vous avez toujours besoin de plus de gigas dans votre forfait pour télécharger vos films, streamer, jouer, partager vos photos et vidéos sur les réseaux…
C'est pourquoi vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant 40Go/mois pour seulement 2€ de plus par mois.*
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché. Et pour en profiter vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conserverez toutes vos options et vos avantages actuels.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
La ou c'est très fort c'est que j'ai indiqué ceci sur le forum RED SFR (ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/VOTRE-FORFAIT-%C3%89VOLUE-AVEC-PLUS-DE-GIGAS/td-p/455064) et on m'a répondu "L'évolution de votre offre n'est (cette fois-ci) pas refusable". Invoquant l'article (Article L224-33) du code de la consommation.
Sur le forum j'ai posté hier en debut d'après midi et j'ai deja eu 150 retours de personnes dans le même cas. Sachant que mon contrat indique bien "5€ 30Go à vie", on est bien d'accord que c'est de la vente forcée ?