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[REDbySFR] Facturation et prélèvement alors que Service non rendu

damien14
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[REDbySFR] Facturation et prélèvement alors que Service non rendu

Messagepar damien14 » 17 nov. 2020, 16:20

Bonjour,

J'ai souscris auprès de RED début septembre, et depuis, j'ai incident technique sur incident technique, toujours sur la ligne ADSL (pas chez moi). (J'ai internet quelques jours, puis je n'ai plus internet pendant 3-4 jours : ceci en boucle depuis début septembre).

Le service client me promet qu'une régularisation sera faite une fois l'incident résolu.
Sauf que, l'incident est en cours depuis bientôt 3 mois...

Concrètement, aujourd'hui, l'opérateur me facture et me prélève pour un service qui n'est pas rendu.

Cela n'a pas l'air de gêner le service client... qui, malgré cette formulation trouve cela tout à fait normal.

Est-ce vraiment normal ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Damien

Badher
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Re: [REDbySFR] Facturation et prélèvement alors que Service non rendu

Messagepar Badher » 14 févr. 2021, 03:04

Bonjour Damien,

Je ne suis pas un spécialiste comme certains mais si ça fonctionne quand ça veut ou que RED ne veut rien faire pour arragner/réparer ton souci, une formule qui marche bien "couper le prélevement automaitque" prévient les et préviens ta banque puis coupe car pour eux tant qu'ils auront accés à ce prélévement ils s'en foutent des problèmes de certains clients"

J'ai eu un problème avec mon bailleur au sujet d'une fuite d'eau venant de mon voisin du dessus pendant 2 mois, quand j'ai signalé cela "ce n'est pas notre problème voyer avec votre assurance et la leur" m'ont-ils dit donc aucune intervention, je leur ai dis de me supprimer le prélévement automatique et comme par hasard je rappelle 2 jours pour le même souci "on va vous envoyé un plombier pour faire une recherche de fuite".

Avant de faire cela, renseigne toi bien auprès de ta banque s'il prenne des frais pour oppossion de prélèvement et/ou voir avec RED aussi car vu que c'est des voleurs ils peuvent t'en mettre aussi (voir CGV) sinon change d'opérateur en demandant qu'ils te rembourse les 3 mois.

J'espère pour toi que ça s'arrangera sinon fait un signalement à la DGRFR.

Bonne journée


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b58
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Re: [REDbySFR] Facturation et prélèvement alors que Service non rendu

Messagepar b58 » 14 févr. 2021, 11:32

Bonjour damien14
Via une LRAR, rappelez à Red la nature du dysfonctionnement (datez le début) et les dates des appels que vous avez faits pour signaler ce dernier puis, comme le problème persiste, mettez Red en demeure de résoudre le dysfonctionnement en question sous délai. Comme le dit Badher, demandez aussi le remboursement des sommes prélevées sur les trois mois.
En cas d'échec, vous pourriez saisir le service consommateur.

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