Messagepar pmdupre66 » 29 juil. 2020, 16:31
Voici donc l'historique qui prouve qu'il ne s'agit pas de dénigrement :
Le 1er Juillet 2020 : commande d'une table céramique référencée : MOS212R8GY - numéro de commande :oe1h57ea.
Le 3 juillet 2020 : Facture N°FB691668 établie pour un montant de 699,90€.
Livraison prévue entre le :2 et le 16 juillet 2020.
Numéro de suivi de commande :1845242633.Numéro d'expédition : AG18400462
Le 15 juillet : premier mail vis Alice Garden pour informer de la non réception du produit.
Le 16 juillet 2020 : réponse par mail d'Alice Garden me précisant que ma commande est en agence de livraison et qu'ils ouvrent une réclamation.
Le 21 juillet : mail réponse d'Alice Garden : "Bonjour, vos colis ont malheureusement été mis en retour par le transporteur. Vous pouvez prendre contact avec notre équipe client...."
Prise de contact le même jour demandant des explications sur ce retour : "Madame Monsieur, nous venons d’apprendre par mail que notre commande qui ne nous a pas été livrée, a été retournée en vos murs. Pour une raison inconnue.Nous vous demandons de nous recontacter à fin de connaître le délai de livraison. En effet, nous avons commandé cette table pour en profiter durant la période estivale. Nous sommes déjà le 21 juillet et la livraison devait être faite le 15. Je vous demande de faire diligence Et de nous tenir informer le plus rapidement possible. Cordialement."
Le 22 juillet 2020 réponse d'AG : "Bonjour ,Pierre-Marie
Vos colis ont effectivement été mis en retour dans nos locaux.
Souhaitez vous une réexpédition??
Nous ferons notre possible pour que vous puissiez recevoir vos produits dans les plus bref délais.
Dans l'attente d'un retour
Myriam Séphora,
Chargée de Relation Client.
Réponse le même jour de ma part :
"Madame,Je vous confirme par la présente, de mon souhait d'être livré à nouveau.
En vous demandant de faire diligence. C'est en relançant vos services que nous avons été informé de cette situation.
C'est une commande qui date de début juillet, et nous n'avons reçu aucune explication à cette erreur préjudiciable. Nous sommes clients chez vous, et j'aime à penser que vous ferez tout votre possible pour que nous soyons prioritaires pour cette livraison, que nous espérons en notre domicile, impérativement avant la fin du mois.
Comptant sur votre intervention,
Cordialement.
Nous sommes aujourd'hui le 29 juillet 2020 et nous sommes toujours sans aucune réponse.
Je pense avoir été assez complet....Il ne s'agit en aucune manière de dénigrer cette enseigne, mais les faits parlent. Le débit de 699,90 € a été fait début juillet.