FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque sur téléphone Samsung

Poussin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2020, 08:28

Arnaque sur téléphone Samsung

Messagepar Poussin » 12 juin 2020, 08:35

Le 11 mai 2020 je passe commande sur le site pour un téléphone reconditionné que je n'ai jamais reçu. Il devait être livré par colis privé.fr (des arnaqueurs) qui m'ont dit qu'il a été perdu, livré,retardé, encore dans leurs entrepôts.
J'ai contacté VEEPEE par mail pour un remboursement, à ce jour toujours rien. Impossible de les contacter par téléphone.
SAV pourri, des voleurs, je ne recommande pas ce site.

manmoll
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2020, 10:55

Re: Arnaque sur téléphone Samsung

Messagepar manmoll » 16 oct. 2020, 11:21

Et une arnaque de plus.
Bonjour, j'ai acheté un Samsung A51 dans une boutique Orange en juin 2020 avec pomesse de remboursement de 50 €. Je complète(selon moi !) le dossier en rentrant chez moi.
Aucun remboursement mais une excuse par mail concernant l'étiquette non découpée mais seulement photographiée !!!! Donc je découpe l'étiquette, je refais le dossier... toujours rien que des excuses bidons genre c'est à cause du coronavirus que le dossier n'a pu être traité dans les temps. Je suis entrée plusieurs fois en chat avec des personnes qui, les pauvres, ne servent à rien car elles n'ont aucun pouvoir d'action c'est évident et sont sûrement payées à coup de lance pierres. Donc j'écris plusieurs fois par mail... un jour il m'a été répondu que l'on m'envoyait un remboursement le 28/08/2020 et qu'il faudrait quelques jours ouvrés avant que cela apparaisse sur mon compte...blabla habituel mais rien de rien n'est jamais apparu au crédit de mon compte. Re mail de ma part idem aux précédents : notre équipe a pris note et vous répondra sous 10 jours etc....etc... et nous sommes le 16/10/2020 et toujours aucun remboursement.
Comme bien d'autres personnes j'avais quelques années auparavant été remboursée lors de mon premier achat Samsung !!! ils savent bien faire....
Enfin voilà je ne pense pas que cela fasse bien avancer les choses. Bonne journée à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus