Bonjour à tous
Je viens vous raconter ma petite mésaventure en cours avec Veepee.
J’ai commandé il y a plus de deux mois un aspirateur Dyson sur le site Veepee. Mon colis est en cours de préparation depuis le 27 mars.
Après un mois d’attente je commence à leur demander des comptes. J’ai reçu des mails de Veepee m’informant ne pas avoir réceptionné les Produits de Dyson ce qui explique les délais hors produits apparaissent réceptionnés et mon colis apparaît en préparation et il est bien stipulé dans leurs CGV que dès que le colis est en préparation la commande ne peut plus être annuler. Veepee se fait de la trésorerie sur votre dos!!! Tout simplement
Une nouvelle communication et devant les faits Veepee change de version est m’informe que c’est colissimo qui ne livre plus.
Après 15 jours d’attente à nouveau et la reprise des livraisons par la poste et une nouvelle communication avec Veepee, on m’informe que mon colis va partir.
Une semaine plus tard mon colis a disparu ils ne l’ont jamais eu la commande va être annulée.
Ça fais plus de deux mois mais toujours pas de remboursement, toujours pas de commande annulée que faire?
En tout cas ne faites pas confiance à ces [Message Modéré] qui mentent comme ils respirent pour jouer la montre. Tous les mails en ma possession le prouve.