Bonjour à tous,
Cela fait près de 3 mois que j'attends le remboursement d'une télé achetée sur ce maudit site de vente privée. Donc 3 mois que mon argent dort (pour moi) et fructifie (pour Veepee)...
Tout d'abord, le retour de la télé était à mes frais, ça OK, sauf que ce coût de transport représentait 70% du prix de la télé avec les transporteurs habituels. J'ai donc appelé le transporteur qui m'a livré mais il ne pouvait pas s'en occuper car je ne suis pas un professionnel. L'ordre devait venir de Veepee pour qu'il puisse venir chercher la télé, ce que Veepee a refusé de faire (bien que les frais aient été pour moi).
J'ai donc, comme bon père de famille, trouvé une solution alternative et fait livrer la télé à leur centre logistique de Montluel comme convenu, sauf que Veepee a refusé de prendre la télé car le transporteur n'était pas un professionnel (contrairement à leurs CGV !).
Après moult appels auprès du SAV où j'ai pu apprécier leurs discours formatés, Veepee fini par reprendre la télé via son transporteur (ouf !), mais depuis plus d'un mois j'attends toujours le remboursement. Selon qui est au bout du fil, soit la télé n'a jamais été réceptionnée par le centre logistique, soit elle est en cours de contrôle.
Bref, Veepee a tout bien verrouillé pour que ses clients ne fassent pas de retour de marchandises. Et si toutefois ils y parvenaient, il ne faudrait surtout leur faciliter le remboursement !