J'ai commandé et payé un article sur Veepee il y a plus d'un mois, et le site m'annonce par mail son départ de l'entrepôt il y a 3 semaines. Or, le colis est perdu puisque depuis ces 3 semaines, plus rien, aucune trace du suivi. Je souhaite donc me faire rembourser en intégralité et sans délais le montant de cette commande, mais le SAV s'obstine à m'expliquer que ceci n'est pas possible du fait des procédures interminables mises en place par eux pour éviter le remboursement et se décharger de toute responsabilité.
J'en conclus donc qu'il s'agit d'une arnaque, le SAV me disant qu'un responsable me rappellera éventuellement ( sans préciser quand et pour quoi dire, sauf d'argent à rembourser bien-sûr).
Le SAV n'est jamais compétent pour résoudre les dysfonctionnements internes, et ce toujours au détriment du client, qui paye coûte que coûte, colis reçu ou pas.
Je déconseille donc vivement d'acheter sur ce site marchand qui [message modéré] et sans vergogne ses clients qui je l'espère déserteront leurs ventes soit disant " privées "....