Bonjour à tous, je viens vous faire part d’un problème que j’ai eu avec Boulanger.
Fin août je commande des airpods d’une valeur de 160€ que je me fais livrer par DPD dans un point relais, cependant quand je suis allé le cherché, le colis était ..... vide. Le commerçant étant lui aussi dans l’incompréhension, me dit d’aller porter plainte et d’ouvrir un litige, chose que je fais rapidement. Boulanger ouvre donc un litige et me demande de patienter au maximum 15 jours pour une réponse. Cela va faire 1 mois et demi que je les appellent au téléphone, la seule chose qu’ils me disent est de patienter, je n’en peux plus, aujourd’hui ils m’ont carrément dis que la société de transport DPD à refusé le litige et qu’ils les relancent pour trouver une solution, je dois donc encore attendre.
Je suis un étudiant qui a vraiment galéré à m’acheter ce produit d’une grande valeur, j’ai peur de m’être fait arnaqué, ils ne tiennent aucune promesse, ils se moquent de moi.
Je compte sur vous pour trouver une solution, vous êtes les seuls à pouvoir m’aider, je vous en serais très reconnaissant.
Excellente journée !