"
ll y a 2 jours
Je déconseille à quiconque de commander…
Je déconseille à quiconque de commander sur ce site.
Le comportement de cette entreprise est proprement atterrant et indigne de la part d’un professionnel.
En effet, le 23/08/2019 j’ai commandé un article pour un montant 1165 euro (commande n°29547 ; REF: MORVMKCIY). Le transporteur devait me contacter la 1ère semaine de janvier pour convenir d’une date de livraison. Or je n’ai jamais été contacté.
Contactant l’entreprise la semaine suivante pour savoir où en était ma commande, ce n’est pas sans surprise que j’ai appris qu’elle n’avait même pas reçu l’article de leur fournisseur. (On est en droit de se demander si le produit avait été commandé)
Ce comportement est d’autant plus affligeant que l’entreprise ne même pas informée qu’elle était dans l’impossibilité de me livrer dans les délais.
Demandant l’annulation et le remboursement de la commande, elle s’était engagée à me rembourser sous 14 jours. N’ayant même pas honorée ses engagements j’ai dû la mettre en demeure (LRAR n°1A 183 585 9839 1).
La mise en demeure étant restée sans réponse j’envisage d’ici peu d’une part, d’intenter une action en justice pour réclamer mon dû , d’autre part de saisir le procureur de la République pour l’informer des agissements de cette entreprise, ces agissements constituant indéniablement un abus de confiance ( article 314-1 du code pénal) voir une [Message Modéré] (article 313-1 du code pénal).
En conséquence, vu l’expérience désastreuse je vous invite à réfléchir à deux fois avant de commander Corine reynaud"