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RETOUR DEFECTUEUX

senceg
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RETOUR DEFECTUEUX

Messagepar senceg » 01 juin 2014, 20:27

Bonjour,

J'ai un "petit" soucis avec le SAV de Rue du Commerce.

J'ai reçu mon téléviseur défectueux le 30 Mai. J'ai alors contacté le SAV afin de procéder à un échange et donc a un retour du produit défectueux. Un enlèvement du produit par FedEx m'a alors été promis. Cependant j'attends toujours leur appel pour la prise de RDV.

Si quelqu'un peut m'aider à propos de ce sujet, je lui en serais très reconnaissant. (J'aimerais bien en effet recevoir le nouveau avant la coupe du monde :) )

Si ça peut servir mon numéro de COMMANDE est le N° 326789538

Cordialement.

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Re: RETOUR DEFECTUEUX

Messagepar RueDuCommerce » 02 juin 2014, 15:44

Bonjour senceg,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Rassurez-vous nos services ont bien contacté Mondial Relay pour effectuer une demande d'enlèvement.

Vous serez contacter par le transporteur sous 48 heures.

N'hésitez pas à me tenir informée :)

Cordialement,

Ingrid
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Re: RETOUR DEFECTUEUX

Messagepar senceg » 02 juin 2014, 20:32

Merci pour votre réactivité.

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Re: RETOUR DEFECTUEUX

Messagepar senceg » 05 juin 2014, 19:55

RueDuCommerce a écrit :Bonjour senceg,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Rassurez-vous nos services ont bien contacté Mondial Relay pour effectuer une demande d'enlèvement.

Vous serez contacter par le transporteur sous 48 heures.

N'hésitez pas à me tenir informée :)

Cordialement,

Ingrid
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Bonjour,

Mondial relay est bien venu récupérer mon colis ce jour même. Nous sommes bien d'accord que je n'avais pas besoin de mettre un bon de retour sur le colis et que c'est géré par Mondial relay ?( info de cette société ).

Deuxième petite question, sous combien de jour environ vais-je recevoir le nouveau téléviseur ?

Pourriez-vous faire en sorte que le nouveau colis soit expédié rapidement ?

Merci à vous.

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Re: RETOUR DEFECTUEUX

Messagepar RueDuCommerce » 06 juin 2014, 15:22

bonjour Senceg,

Je vous remercie pour ces informations.

Effectivement, nous pouvons voir que l'enlèvement a été fait, et je valide l'expédition du nouveau produit ce jour, il va être préparé ce week-end et vous être expédié lundi.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement,
Michel
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Re: RETOUR DEFECTUEUX

Messagepar senceg » 09 juin 2014, 12:52

RueDuCommerce a écrit :bonjour Senceg,

Je vous remercie pour ces informations.

Effectivement, nous pouvons voir que l'enlèvement a été fait, et je valide l'expédition du nouveau produit ce jour, il va être préparé ce week-end et vous être expédié lundi.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement,
Michel
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Bonjour,

En effet la commande est expédié depuis le 7 Juin mais je n'ai toujours pas de numéro de suivi. Il devrait arrivé dans la soirée.

Cependant dernière petite question. Par qui vais-je me faire livrer ? Fed Ex ? étant donné que j'avais payé pour ça ?

Merci à vous.

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Re: RETOUR DEFECTUEUX

Messagepar TopAchat » 10 juin 2014, 17:31

Bonjour,

Il n'y a pas de retrait de la part de nos transporteurs le week-end.

Le numéro de suivi Fedex vous sera indiqué par mail dans la soirée.

Tenez-nous informé de la bonne livraison de votre commande.

Bonne soirée.
Michel
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Re: RETOUR DEFECTUEUX

Messagepar senceg » 10 juin 2014, 18:11

Topachat a écrit :Bonjour,

Il n'y a pas de retrait de la part de nos transporteurs le week-end.

Le numéro de suivi Fedex vous sera indiqué par mail dans la soirée.

Tenez-nous informé de la bonne livraison de votre commande.

Bonne soirée.
Michel
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Sujet résolu. Je reçois la tv demain matin. Dommage qu'on m'ai refusé la remboursement de la livraison en geste commercial alors qu'a présent la livraison est offerte avec le code TVBRESIL :).

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Re: RETOUR DEFECTUEUX

Messagepar RueDuCommerce » 11 juin 2014, 07:18

Bonjour,

Je valide le remboursement des frais de port, vu qu'effectivement une offre est en cours et que vous n'avez pas encore reçu votre télévision.

Le montant des frais de port sera déduit de la dernière échéance à venir en date du 27/07.

Bonne journée à vous.
Michel
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Re: RETOUR DEFECTUEUX

Messagepar senceg » 01 juil. 2014, 23:07

Bonjour,
Je ne comprends pas. J'ai été prélevé de 120 euros. Les frais de port ne m'ont donc pas été remboursé sur cette échéance.

Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.

Cordialement.

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