Messagepar Lesliemaf » 10 nov. 2020, 20:23
Bonsoir,
Étant fan de montre, je me suis laissée tenter par l’achat d’une montre connectée sur ce site. Rien à signaler tout se passe bien.
Il y a quelques semaines je décide de me relaisser tenter par une 2ème montre (et oui je les cumule j’aime cet objet) et la c’est la descente aux enfers.
Je reçois ma montre, je suis satisfaite sauf que 3 jours plus tard elle ne fonctionne plus. Je rentre en contact avec le SAV qui me demande des photos jusque là pas de problème. Ils me demandent de renvoyer la montre ds son emballage d’origine avec tout ce qui va avec et quand elle sera reçue je recevrai un remboursement (prix de la montre + coût du renvoi de la montre défectueuse). Je m’exécute et ils me renvoient un mail en me disant vous pouvez recommander votre montre. Encore une fois je m’exécute et après le passage de ma commande que je repaye, je reçois un mail qui m’indique que je peux commander ma montre avec un code promo à mon nom ! Je réponds qu’il y a erreur puisqu’on m’a annoncé que je serai remboursée. Mais là plus de son plus d’image, ils ne répondent plus à mes mails. Je laisse passer quelques jours je relance et je reçois en réponse : il faut que je vois avec mes responsables et depuis après plusieurs relances de nouveau plus de retour.
Sur ces entrefaits, les jours passent et je ne vois pas arriver ma nouvelle montre donc j’envoie un mail et la réponse est : votre colis a été livré le 4/11. J’appelle la poste qui me dit : votre colis a été envoyé à une mauvaise adresse et a été retourné à l’expéditeur. Je réponds à la poste que la mention « colis livré » est sur le suivi, de là, la poste me répond «oui livré à l’expéditeur ». Je renvoie un mail à smartyphone en expliquant tout cela et là, je suis abasourdie de lire la réponse : c’est à moi de demander à la poste un écrit signé et tamponné prouvant qu’ils ont retourné le colis à l’expéditeur et que je n’étais pas été livrée.
J’aime autant vous dire que ce papier je ne l’aurai jamais !!!
On marche sur la tête
Résultat je n’ai toujours pas de montre j ai perdu plus de 150 euros !
Si j’étais vous, j’éviterai ce site