Bonjour, j'ai voulu vendre en octobre 2024 une montre chez EasyCash Metz. Après réception du colis à vérifier, EasyCash m'a contacté par e-mail pour me signaler le dysfonctionnement de la montre. Avec mon accord, je les ai autorisés à envoyer la montre au fabriquant pour diagnostic et réparation, moyennant une baisse du prix de rachat.
Les mois passent, je les relance plusieurs fois et selon eux, le fabriquant n'a toujours pas renvoyé la montre. Je n'ai toujours pas reçu ni signé cette offre de rachat au rabais, donc toujours aucun virement sur mon compte bancaire. Sur mon espace en ligne, le nouveau prix de rachat est bien indiqué mais le statut de l'offre est "Archivé". Au moins, pas d'inscription mensongère de type "Vente payée" ou "Cotation annulée"...
J'hésite à les relancer une dernière fois et à menacer de porter plainte. Si je le fais, pour quoi déposer plainte : vol, [Message Modéré] ? Avez-vous déjà rencontré cette situation ou un retard similaire pour une vente EasyCash ?
Merci d'avance !