Bonjour
Moi c’est une montre achetée via pub Facebook il y a 6 mois et la commence les galères
Montre avec souci d’application, donc il a fallu des tas de messages sur Messenger pour avoir un bon de retour mais livraison à mes frais si reconnue par les équipes de réparations je suis remboursée, donc j’envoie dans l’entrefaite le bracelet en laiton oxydé je renvoie toujours à mes frais jusqu’ici tout va bien au bout de 10 jours retour d’un bracelet neuf et montre quelques jours après et remboursement des 9 euros de livraison quel chance mais recommence la montre échange standard ne tient pas la charge 1 journée sur les 7 jours annonce et rebelotte Messenger et la je demande le remboursement de ma montre 66 euros et non Madame on rembourse pas on échange et sur Messenger un nouveau bon de retour toujours à mes frais et la commence les soucis Messenger est évasif on me donne un numéro de suivi colissimo qui au bout de 10 jours en regardant avec le suivi la montre n’est jamais partie des locaux et cela fait 3 semaines que j’ai envoyé preuve colissimo ils l’ont reçu le 4 mai et aujourd’hui après des messages sur Messenger on m’a bloqué et si j’écris sur pub sur Facebook on supprime mes messages je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide si des personnes sont dans mon cas c’est smartyphone le site
Cordialement