FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montre connectée

Beatrice76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2022, 21:51

Montre connectée

Messagepar Beatrice76 » 19 mai 2022, 22:31

Bonjour

Moi c’est une montre achetée via pub Facebook il y a 6 mois et la commence les galères
Montre avec souci d’application, donc il a fallu des tas de messages sur Messenger pour avoir un bon de retour mais livraison à mes frais si reconnue par les équipes de réparations je suis remboursée, donc j’envoie dans l’entrefaite le bracelet en laiton oxydé je renvoie toujours à mes frais jusqu’ici tout va bien au bout de 10 jours retour d’un bracelet neuf et montre quelques jours après et remboursement des 9 euros de livraison quel chance mais recommence la montre échange standard ne tient pas la charge 1 journée sur les 7 jours annonce et rebelotte Messenger et la je demande le remboursement de ma montre 66 euros et non Madame on rembourse pas on échange et sur Messenger un nouveau bon de retour toujours à mes frais et la commence les soucis Messenger est évasif on me donne un numéro de suivi colissimo qui au bout de 10 jours en regardant avec le suivi la montre n’est jamais partie des locaux et cela fait 3 semaines que j’ai envoyé preuve colissimo ils l’ont reçu le 4 mai et aujourd’hui après des messages sur Messenger on m’a bloqué et si j’écris sur pub sur Facebook on supprime mes messages je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide si des personnes sont dans mon cas c’est smartyphone le site
Cordialement

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Montre connectée

Messagepar valioud » 24 mai 2022, 14:12

Moi c’est une montre achetée via pub Facebook
Pas possible ? Il y a encore des gens pour croire à ces annonces. :shock:
dans mon cas c’est smartyphone le site
Image


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus