FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE

Yoann-R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2020, 16:49

SHOWROOM PRIVE

Messagepar Yoann-R » 28 mai 2020, 17:30

Bonjour,

Nous avons commandé un canapé sur Showroom privé le 19.01.2020 et étions censés le recevoir le 12.03 à notre domicile, avant cette date nous n'avions eu aucune nouvelle de la part de Showroom. N'ayant reçu aucun mail de leur part, nous les avons contactés le 13.03, il nous a été dit qu'il y avait en effet un problème d'étiquetage sur notre colis qui engendrait donc un retard de livraison et que nous serions contactés dans de brefs délais afin de nous avertir de la date de livraison de notre commande.
Depuis ce jour là, nous n'avons eu que des raisons différentes pour justifier le retard de livraison de la part de Showroom. N'ayant jamais de nouvelles de leur part, nous avons du les solliciter à chaque fois afin d'obtenir des informations.
Nous avons réussi à obtenir le remboursement des frais de livraison auprès du service client il y a un mois, cependant nous sommes toujours dans l'attente de ce dit remboursement..
De plus, la date de livraison été finalement fixée au 28.05, n'ayant toujours pas d'informations de leur part concernant la livraison, nous les avons contacté le 26.05 et il nous a été affirmé que le transporteur devrait prendre contact avec nous dans les jours qui suivent. N'ayant aucun retour de leur part, nous les rappelons dès le lendemain, à ce moment là il nous est dit que le transporteur, du à des effectifs réduits, n'est pas en mesure de prendre en charge notre colis.
Nous recontactons le service client le 28.05 et nous est affirmé que le retard de notre livraison est du à un problème du fournisseur et que nous devons attendre 3 semaines avant d'avoir des informations concernant la date de livraison de notre colis.

Nous comprenons bien que nous sommes dans une période particulière, cependant notre colis devait nous être livré le 12.03 au départ, et il n'y avait pas de confinement à ce moment là.. Nous avons demandé à être contacté par un responsable du service client dès le 26.03 mais nous sommes toujours dans l'attente de cet appel. Nous souhaiterions avoir des informations concernant notre livraison.. Nous sommes très mécontents du traitement de la part du service client, nous n'avons pas l'impression que notre cas soit considéré comme étant prioritaire alors que nous attendons notre colis depuis maintenant 2 mois et demi.

Yoann R

efde1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv. 2019, 16:13

Re: SHOWROOM PRIVE

Messagepar efde1 » 29 mai 2020, 15:57

Je pense que nous n'imaginons pas ce que cette crise a engendré comme dysfonctionnements, à la fois pour les suivis de commandes et les livraisons (j'en sais quelque chose puisque j'ai un problème similaire avec VeePee).
De plus les services clients de ces enseignes doivent crouler sous les plaintes des clients que nos sommes.
Ce qui n'est pas normal c'est l'encaissement. Car ils ont encaissé les ventes depuis plus de 5 mois vous conernant.
Espérons qu'il y aura un geste commercial avec des bons d'achats.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cinar50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2020, 17:28

Re: SHOWROOM PRIVE

Messagepar Cinar50 » 09 juin 2020, 22:54

Mon histoire est là même... Je ne sais pas pour vous mais mon canapé est à ce jour partiellement expédié. Je ne sais pas se que ca signifie... Et vous des nouvelles ?

Degdag maria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2020, 10:23

Re: SHOWROOM PRIVE

Messagepar Degdag maria » 10 juin 2020, 10:37

Bonjour
J aurais du vérifier avant de faire confiance a showroom privé voyage , ça va faire bientôt un mois qu on me balade.
J ai fait une réservation de camping pour cet été sur le site de showroom, le paiement est bien passé ,j ai reçu une validation et confirmation par mail jusque là tout va bien ,une semaine après je reçoit un mail comme quoi le camping que j ai réservé été pleins et on me propose un autre camping bas de gamme par rapport a ce que j' ai réservé et surtout qui ne convient pas a ma situation ,je suis en fauteuil roulant et l adaptation pmr et quelques choses de très important pour moi.j ai répondu a leur mail en ce sens en disons que l offre me convient pas vu la situation et que j attendais de leur part une offre identique a ce que j ai réservé et depuis aucune nouvelle j ai appelé a plusieurs reprise le service client qui a mon avis sert juste de boîte au lettre c est a dire il nous dit faites un mail où on va relancer mais aucune réponse concrète.
Je suis très très déçu et surtout bloqué pour les vacances , es ce que si j annule ils vont me rembourser ? Et ce qu ils sont capables de me faire une proposition rapidement j ai des enfant on ai deux familles et donc on s organiser ?
Je trouve ça très grave on fait confiance et voilà le résultat on se trouve prisonniers de showroom mais je compte pas m arrêter la .il faut arrêter de prendre les gens pour des con .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2020, 12:22

Bonjour
J aurais du vérifier avant de faire confiance a showroom privé voyage , ça va faire bientôt un mois qu on me balade.
J ai fait une réservation de camping pour cet été sur le site de showroom, le paiement est bien passé ,j ai reçu une validation et confirmation par mail jusque là tout va bien ,une semaine après je reçoit un mail comme quoi le camping que j ai réservé été pleins et on me propose un autre camping bas de gamme par rapport a ce que j' ai réservé et surtout qui ne convient pas a ma situation ,je suis en fauteuil roulant et l adaptation pmr et quelques choses de très important pour moi.j ai répondu a leur mail en ce sens en disons que l offre me convient pas vu la situation et que j attendais de leur part une offre identique a ce que j ai réservé et depuis aucune nouvelle j ai appelé a plusieurs reprise le service client qui a mon avis sert juste de boîte au lettre c est a dire il nous dit faites un mail où on va relancer mais aucune réponse concrète.
Je suis très très déçu et surtout bloqué pour les vacances , es ce que si j annule ils vont me rembourser ? Et ce qu ils sont capables de me faire une proposition rapidement j ai des enfant on ai deux familles et donc on s organiser ?
Je trouve ça très grave on fait confiance et voilà le résultat on se trouve prisonniers de showroom mais je compte pas m arrêter la .il faut arrêter de prendre les gens pour des con .
Bonjour Maria,

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 10 sept. 2020, 09:49

Mon histoire est là même... Je ne sais pas pour vous mais mon canapé est à ce jour partiellement expédié. Je ne sais pas se que ca signifie... Et vous des nouvelles ?
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ait connu des difficultés de livraison.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus