Bonjour,
Nous avons commandé un canapé sur Showroom privé le 19.01.2020 et étions censés le recevoir le 12.03 à notre domicile, avant cette date nous n'avions eu aucune nouvelle de la part de Showroom. N'ayant reçu aucun mail de leur part, nous les avons contactés le 13.03, il nous a été dit qu'il y avait en effet un problème d'étiquetage sur notre colis qui engendrait donc un retard de livraison et que nous serions contactés dans de brefs délais afin de nous avertir de la date de livraison de notre commande.
Depuis ce jour là, nous n'avons eu que des raisons différentes pour justifier le retard de livraison de la part de Showroom. N'ayant jamais de nouvelles de leur part, nous avons du les solliciter à chaque fois afin d'obtenir des informations.
Nous avons réussi à obtenir le remboursement des frais de livraison auprès du service client il y a un mois, cependant nous sommes toujours dans l'attente de ce dit remboursement..
De plus, la date de livraison été finalement fixée au 28.05, n'ayant toujours pas d'informations de leur part concernant la livraison, nous les avons contacté le 26.05 et il nous a été affirmé que le transporteur devrait prendre contact avec nous dans les jours qui suivent. N'ayant aucun retour de leur part, nous les rappelons dès le lendemain, à ce moment là il nous est dit que le transporteur, du à des effectifs réduits, n'est pas en mesure de prendre en charge notre colis.
Nous recontactons le service client le 28.05 et nous est affirmé que le retard de notre livraison est du à un problème du fournisseur et que nous devons attendre 3 semaines avant d'avoir des informations concernant la date de livraison de notre colis.
Nous comprenons bien que nous sommes dans une période particulière, cependant notre colis devait nous être livré le 12.03 au départ, et il n'y avait pas de confinement à ce moment là.. Nous avons demandé à être contacté par un responsable du service client dès le 26.03 mais nous sommes toujours dans l'attente de cet appel. Nous souhaiterions avoir des informations concernant notre livraison.. Nous sommes très mécontents du traitement de la part du service client, nous n'avons pas l'impression que notre cas soit considéré comme étant prioritaire alors que nous attendons notre colis depuis maintenant 2 mois et demi.
Yoann R