FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrefaçon showroom privé

Ahlem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2023, 21:21

Contrefaçon showroom privé

Messagepar Ahlem » 12 févr. 2023, 21:40

J'ai commandé récemment deux robes de la marque Rinascimento chez showroom privé. Les deux robes sont identiques, même modèle et taille. Seule la couleur était différente (une noire et une rouge). J'ai reçu deux robes de tailles différentes pourtant c'est écrit sur les étiquettes taille L. Les étiquettes sur les robes sont différentes et mentionnent sur les deux articles qu'ils s'agit de denim JEAN. Je commande souvent chez showroom privé. Je me demande aujourd'hui si je me suis fait arnaquer lors mes anciennes commandes ! J'ai envoyé un email pour faire une réclamation. Mais je connais parfaitement leur fonctionnement. Ils vont me demander d'envoyer les articles et ils vont me facturer les frais de transport. Ce n'est pas certain qu'ils vont assumer le faite qu'ils m'ont vendu une contrefaçon. C'est vraiment flagrant , car les robes doivent être identiques mais c'est une imitation grossière de la marque Rinascimento. Je suis vraiment déçu. Dommage que je pourrais pas ajouter des photos sur ce poste pour que vous voyez a quelle point c'est flagrant

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Contrefaçon showroom privé

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2023, 12:52

Bonjour Ahlem,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande svp.

Au moindre retour, nous nous engageons à vous recontacter afin de faire suite à votre demande.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Stéphanie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus