FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom - produits livrés cassés

Yas90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2024, 17:05

Showroom - produits livrés cassés

Messagepar Yas90 » 02 oct. 2024, 17:09

Bonsoir,

Après plusieurs semaines d’attente, on me livre enfin les produits commandés qui arrivent cassé.
Je prends contact avec Showroom privé et la seule solution que l’on trouve à me proposer c’est de retourner les articles pour obtenir le remboursement.
Cela est tout juste aberrent et trop facile après plusieurs semaines d’attente et des articles qui arrivent non conforme car cassé.
On m’indique qu’ils ne peuvent rien faire de plus à part me rembourser sachant que le pour ma part je souhaiterai qu’ils remplacent les articles.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

En savoir plus