FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque sav showroom privé

Psy christine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2023, 19:42

Arnaque sav showroom privé

Messagepar Psy christine » 04 août 2023, 20:45

Bonjour,

Je viens de vivre une expérience des plus malhonnête avec le site showroom privé avec des photos truquées...... ou......l'éventuelle possibilité (tout à fait crédible) que le vendeur de la station essence, dépôt de colis, puisse porter des sandales à breloque taille 37 emballés dans un colis et comble du comble, auraient eu de surcroît une tache d'essence sous sa voûte plantaire!

Voici l'histoire de cette arnaque minable.

Je commande 2 paires de sandales sur showroom de la vente prima donna. Une noire et une bleue.
Je récupère la commande un vendredi soir dans une borne à relai.

La paire bleue me plaît beaucoup et je la porte dès le lendemain pour aller faire mes courses. Hélas, la première bride puis la seconde se cassent en plein magasin...de sandales je passe à des mules en 1 heure!!! Genial...je passe la honte de la demarche claudiquante.....je rentre chez moi avec les brides des sandales dans le sac de course.

La paire noire reste sagement dans sa boîte puisque vu la piètre qualité de la sandale bleu, je ne vais certainement pas garder ces sandales.

Comme j ai porté la sandale bleue (devenue de piètres mules ridicules) le temps d une course, je me renseigne sur le retour possible sur le sav. On me reponds très vite d envoyer les photos de la paire abimée ET uniquement de celle ci. Ah que j ai été bête de ne pas prendre les 2 paires en photos même si la paire noire n était pas même sortie de sa boîte. Ça doit être l'idiotie des gens honnêtes!

J'envoie les photos de la sandale bleue y compris la semelle forcément un peu salie. On me réponds que l on est désolée de cette qualité et qu on accepte immédiatement de me rembourser les 2 paires: la bleue défectueuse et la noire pour haute suspicion de qualité de m....

Je renvoie donc le colis avec les 2 paires de sandales en déposant le colis dans une station essence de dépôt.

La suite? .......pas de remboursement car......les deux paires auraient été portées!!!! Photos à l'appui...avec une tache mystérieuse sur la semelle interieure de la paire noire!!!!! Alors là je tombe de la chaise!

Et bien-sûr, plus question de me rembourser la paire de sandale devenue mules vous pensez bien!

Alors évidemment comme je n ai pas pris de photo de la paire noire sagement restée dans la boîte le temps d'un week end, je ne peux pas prouver qu elle non jamais été portée! Je suis écœurée.....c est tellement malhonnête!

J'ai donc zéro remboursement. Super! J ai porté une heure une sandale bleue devenue mule et jamais porté une paire de sandale noire mais qui arrivent au sav mystérieusement tachée......je vais de ce pas accuser ce très vilan monsieur qui chausse comm3 moi du 37 et qui a les pieds sales....ou raisonnablement me dire que showroom est un très mauvais site de vente en ligne aux méthodes très très douteuse.

FUYEZ showroom privé. Site malhonnête mais très inventif!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus