FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE HABITAT ET JARDIN

Marjo0901
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2018, 15:48

COMMANDE HABITAT ET JARDIN

Messagepar Marjo0901 » 26 mai 2020, 09:35

BONJOUR
j'ai effectué une commande le 13/05/2020 d'un canape d'angle en cuir livraison prévue entre 21/05 et le27/05 je leur envoie au moins 5 mail ainsi que je l'ai contacte tout les jours a ce jours aucune réponse ni par mail et par téléphoné
je me retrouve aujourd'hui sans canape. ils ont su me prélever mais ne m'envoie pas ma commande
je porte plainte ce jour contre eux
j'aimerais quil me rembourse ma commande

Relations HJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2020, 07:44

Re: COMMANDE HABITAT ET JARDIN

Messagepar Relations HJ » 08 sept. 2020, 09:37

Cher membre Marjo0901,

Nous prenons note avec regret votre publication. À ce propos, toute l'équipe Habitat et Jardin s'excuse pour les désagréments engendrés.

Ainsi, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de bon de commande.
Vous comprendrez aisément que sans l'information susmentionnée, nous ne pourrons satisfaire votre demande.
Pour ce faire, vous pouvez nous transmettre ladite information par courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected] en nous précisant que vous êtes l'auteur de l'avis.

Par cette présente, nous souhaitons répondre à votre demande, et par conséquent vous satisfaire.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher membre Marjo0901, en nos salutations respectueuses salutations,

L'équipe H&J,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus