bonjour à tous,
j'ai commandé le 14 mai une piscine chez Habitat et Jardin d'une valeur de 3338e et avec le covid et le confinement je savais que j'allais pas être livrer de suite donc j'attend... sur mon compte client de se vendeur il était écrit que la livraison se fera entre le 21 et 26 juin mais toujours rien....après plusieurs appels je reçois un mail comme quoi ma commande est annulé et remboursement sera effectué car l'article n 'est plus en stock, j'hallucine et je rappelle le 07 juillet et ils me disent que la commande sera livré la semaine 30 donc à partir du 21 juillet et m 'envoi un mail de confirmation... la semaine 30 arrive et là pas de nouvelle du transporteur... je rappelle le vendeur et là ils me disent que j'ai annulé la commande le 07 juillet!!! et la je m 'énerve et donc je laisse l 'annulation car pour ma part le service client est pitoyable et je me suis dit imagine le SAV!!! et la j'attend toujours mon remboursement qui devait être fait entre 15 et 30 jours et nous sommes le 11 août et j'avais payé par chèque qui bien sur a été encaissé directement après réception à leur adresse... Quels recours puis je avoir svp ? merci a vous