J'ai commandé un canapé Paolo Ricci en janvier 2014.
Je devais être livré mi mai. Paiement 4 fois. 12 semaines d'attente et 4 mois d'effort financier.
4 mois pour apprendre que SHOWROOM de sa propre initiative à supprimé ma commande. Sans m'en informer. Raison = Rupture de stock !
Comment peut on être en rupture de stock alors que l'on prend 4 mois de fabrication ? comment peut on prétendre être en rupture de stock alors que en avril une autre vente de se même fournisseur avait lieu sur le site de Showroom ?
Comment peut on me dire que l'on est en rupture de stock alors qu'en mars je demandais que l'on m'assure de la livraison ?! Comment peut on avoir si peu de considération pour ses clients ? Comment peut on faire preuve de si peu de professionnalisme ?
Je suis acheteuse industriel, les achats, les suivis, l'ordonnancement, la gestion des stocks, cela me connait et je n'envisage en aucun cas que cela puisse arriver. Pas de cette façon, pas au bout de 4 mois !
Donc je me demande, qu'ont-ils fait de mon argent et de celui des autres ? J'aurais pu épargner cet argent, j'aurais peu en tirer quelque chose...
Bref je suis en colère et leur mutisme m'exaspère. J'ai donc fait un courrier afin d'obtenir réparation.
Si d'autres personnes ont eu à subir la même chose que moi, c'est avec plaisir que je les invite à me rejoindre.