FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec yakarouler.

jay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2013, 17:30

probleme avec yakarouler.

Messagepar jay » 17 avr. 2013, 17:46

bonjour comme les autres....
commande passé le 1/04/13 envoyés le 3/04/13
et toujours rien reçu .....
un numéro de colis qui ne correspond a rien....
maintes et maintes appelle au"service client"(qui n'est qu'une boite vocales a ce point la...)
après m’être fait raccrochés au nez un nombre incalculable de fois la réponse a toujours été la même "nous faisons remonté l'information vous recevrez un mail dans les 24/48h..."
j'ai eu cette réponse trois ou quatre fois.
n'ayant aucun mail ni aucun colis je rappelle en étant malheureusement pour la personne au bout moins patient on me passe enfin un "responsable" qui cherche et me dit il y a eu un souci avec l'adresse et le transporteur je règle sa et je vous envoie un mail pour confirmer....
et toujours pas de numéro de colis viable ni rien....

une semaine après toujours rien....
le montant de la facture(222,26) a été retiré aussitôt bien sur....
la je désespère......
c'est pourquoi je mets un post sur ce forum en espérant voir aboutir mon probleme(1227743)...

juste une chose est sur ma deuxième commande passé sur ce site de m....
sera la dernière.....

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: probleme avec yakarouler.

Messagepar yakarouler » 19 avr. 2013, 09:13

Bonjour,

vous avez échangé à plusieurs reprises par téléphone et mail avec notre service client et service relation transport. Nous avions expédié votre colis dont le n° est le 76607133 (transport Calberson), à l'adresse de facturation que vous nous aviez indiqué sur votre commande. Finalement, vous nous avez indiqué que cette adresse n'était pas la bonne et nous avez communiqué la nouvelle avec votre n° de portable. Nous avons donc transmis la modification de l'adresse au transporteur qui a tenté de vous joindre, mais votre n° était erroné.
Nous avons donc repris toutes vos coordonnées par mail et votre colis a été remis en livraison ce jour à la bonne adresse.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

cordialement,

Caroline
Service Client Yakarouler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MMK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2013, 13:04

Re: probleme avec yakarouler.

Messagepar MMK » 10 juil. 2013, 13:30

Ces gens sont des voleurs, à eviter à tout prix.
Des incompétents des [Message Modéré].
Dix jours que j'attends ma commande payée et encaissée et tout les kors me disent que c'est expédié alors je ne recois rien.
A EVITER

josse1994
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2013, 16:35

Re: probleme avec yakarouler.

Messagepar josse1994 » 20 sept. 2013, 09:35

Bonjour,
Tjs la même chose ce n'est pas eux qu'il faut incriminer mais leur société de transport !! :lol: ils n'ont pas oublié de prélever la CB contraiement à se qu'ils disent ( paiement à la livraison)
YAKAROULER = ARNAQUEUR
Slts

franck87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2013, 20:15

Re: probleme avec yakarouler.

Messagepar franck87 » 19 déc. 2013, 20:26

Et oui un de plus.................
J'ai commandé des pièces auto sur YAKAROULER et je me suis fait rouler,du moins c'est mon impréssion.En effet pas de problème pour le prélèvement sur mon compte,ça c'est rapide.
Je reçois un sms ainsi qu'un mail qui confirme l'envoi de ma commande,ainsi qu'un numéro de suivi de commande chez le transporteur GLS,mais là surprise chez eux je n'existe pas......
Plusieurs coup de téléphone à leurs service de renseignement mais là ,personne ne peux me dire ou se trouve ma commande.Ils osent même dans la foulée m'expédier un mail pour savoir si je suis satisfait de leur service :lol: .
Pour moi ce site est à éviter absolument

RAKO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2014, 10:34

Re: probleme avec yakarouler.

Messagepar RAKO » 21 mai 2014, 10:55

Bonjour,
Je vois que le probleme chez YAKAROULER ne date pas d'hier. Faut vraimnt arreter le site si on n'arrive pas a assurer le service qu'on promet parce que on appelle ca DU VOL ou [Message Modéré]. Dans mon cas depuis le 15/04 (27086791Y1991302) on m'envoie des amortisseurs AV differents (no comment). Apres reclamation , ma commande a changé de num 27086791Y2053329.

On est aujourd'hui le 21/05 : RIEN...

Snappythelittl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2015, 15:42

Re: probleme avec yakarouler.

Messagepar Snappythelittl » 05 mars 2015, 16:17

Bonjour

J'ai utilisé le code promo dimabay_yaka2015 qui permet d'avoir 15 euros de réduction sur une commande.

Aucun restriction sur le montant minimum de la commande et aucune personnalisation.

Sur le bon ,il est indiqué : 15 € offerts sans minimum d'achat* avec le cod dimabay_yaka2015

ensuite
*15 € offerts sans minimum d'achat, sur première commande, pour tout nouveau compte créé

Voici la photo : http://img11.hostingpics.net/pics/40142920150304125230.jpg

Vous dites: "L'offre n'est valable que pour les détenteurs du chéquier que nous avons envoyé à bons nombres de clients'

Sauf que le bon est pour les nouveaux clients qui ne sont pas clients chez vous.

Complétement contradictoire.

Je suis un nouveau client et j'ai donc droit à cette promotion !

La commande est annulée sous prétexte de rupture de stock..Sauf que quand on va sur leur site le produit est toujours en stock et peut être commandé!

MAIS SURTOUT si on appelle quelques minutes après l'annulation pour faire une commande du même produit au prix normal , on nous dit qu'il est disponible et en stock!

Et si on demande pourquoi dans ce cas sa commande a été annulée, on nous raccroche simplement au nez!! Bref on rêve la..On est en 2015 ou en 1985??

*********Nous sommes des Centaines dans le même cas, pour le même problème et nous n'allons pas nous laisser faire.***********

Croyez bien que le terme yakarouler et ARNAQU.E vont être fortement associés sur Google si vous n'honorez pas ces commandes! et vous y perdrez beaucoup.

C'est ce que l'on appelle une Arnaqu.e.

Attirer les clients avec des prix d'appel intéressants pour ensuite re proposer les articles à un prix très supérieur.

En attendant , mon email est dans leur base de donnée et je vais recevoir des pubs.

Bref, Merci de faire en sorte que ma commande soit validée et expédié puisque les produits sont en stock.

S'ils ne le sont reelement pas, il suffit de faire un REASSORT car ce ne sont pas des fins de séries.
Ce n'est pas proposé.
RIEN n'est proposé..


Quand vous raccrochez au nez , vous expliquez avoir des problèmes techniques avec votre téléphone
Quand vous annulez les commandes, vous avez des problèmes techniques avec votre outil de gestion de stocks

Bref au bout d'un moment c'est bon les fausses excuses!
Cela s'appelle de la malhonnêteté.

Conclusion : C'est bien une ARNAQU.E!
YAKAROULER = ARNA QUE
YAKAROULER = ARNA QUEURS

Carlos76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2015, 15:02

Re: probleme avec yakarouler.

Messagepar Carlos76 » 06 juil. 2015, 11:33

Photocopie lettre recommandé envoyé à Madame l'administratrice de Yakarouler!
A ce jour toujours pas de réponse!
ils m'ont renvoyé un roulement qui est aussi défectueux!

Le Havre, le 06/06/2015

Madame DHORMES Marjorie,


Madame l’administratrice, je viens vous faire part de mon mécontentement de votre équipe du service après-vente suite à ma commande : 2918566 qui date du 24/05/2015
Cela concerne une seule commande : deux litiges !!!
Tout d’abord j’ai effectué une commande de disques Brembo Max REF : 09950575, votre équipe s’est permis de m’envoyer à la place des Ferodo REF : DDF1289 sans m’en avertir ! Alors que sur votre site ils sont en stock ! Donc il y a tromperie ! J’ai contacté immédiatement votre SAV par téléphone, d’ailleurs très efficace à répondre ! (temps d’attente environ 30 secondes à 1 minute). Ils m’ont fait un geste commerciale de 20 euros en cash back (je n’aime guère m’inscrire sur ce genre de site enfin bref) ; acceptable.
Maintenant j’entame le second litige ; sur cette même commande j’avais acheté deux roulements de marque FAG REF : 713644260. A la réception de mon colis, je me retrouve avec des roulements SKF REF : VKBA3624 ; un roulement dans une boîte FAG (voir photo) et l’autre dans un carton neutre (voir photo) ! De plus l’un est défectueux (ils ont été trop chauffé au montage donc bleuis et craquements lors de la rotation) ! Voir avec votre fournisseur !
Je rappelle votre SAV dans la foulée, qui me dit de faire des photos bla bla bla…veuillez patienter…patienter…patienter ! Le même discours depuis le 28 mai 2015 et toujours pas de nouvelles sur les procédures de renvoie à votre charge intégrale étant donné les préjudices occasionnés !
Actuellement j’attends toujours une réponse de votre SAV, la voiture est immobilisée depuis maintenant 10 jours et ce n’ai pas fini vu l’incompétence inédite !
Une erreur je veux bien mais là c’est inadmissible, surtout que l’un de vos salarié, le 04/06/2015 par téléphone a osé hausser le ton à mon égard alors que je suis resté correct du début à la fin ! Vous imaginez donc mon tempérament à l’heure actuelle !
Je vais déposer une plainte aux services adéquats bien évidemment et bloquer la suite des paiements si je n’ai pas de nouvelles dans les 48 heures à réception de ma lettre recommandée (je paye en trois fois en cas de litige pour interrompre bien sûr). Vous devriez leur faire des stages au Canada là où les SAV sont les plus performants !

Donc je vous laisse me contacter dans les plus brefs délais et compte sur vous pour réorganiser tout ce bordel !

Madame veuillez accepter mes salutations.

JE VOUS CONSEILLE DE NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX!

J ATTENDS TOUJOURS ET VEHICULE IMMOBILISER DEPUIS MOIS ET DEMI!!!!

Meme mister auto me renvoyé un colis dans la foulé pour s'excuser!!!!

Hallucinant!

fred955
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2018, 07:50

Re: probleme avec yakarouler.

Messagepar fred955 » 18 juil. 2018, 08:04

bonjour le 10/07 commande chez yakarouler pièce en stock envoie immediat 4 jours après j appel on me dit pas de souci vous aurez votre pièce on s occupe de vous on encaisse ma comment pendant se temps la .le 16/07 pas de nouvelles j envoie un mail et la on me répond votre produit pas dispo avant le 12 août j avais
bloque un pont dans un garage merci yakarouler je dois faire un long trajet sans ma pièce sa va être compliqué.je tel pour le remboursement on me répond 5 a 10j pour encaisse 2 j et pas de produits a fuir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus