FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement Yakarouler

m089834
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2020, 15:06

Problème de remboursement Yakarouler

Messagepar m089834 » 16 mars 2020, 08:35

Bonjour,
J'ai commandé 2 disques de freins sur le site Yakarouler, mi-novembre 2019. J'ai commandé ces pièces à l'aide de mon numéro d'immatriculation (censé éviter des erreurs de commande). Malheureusement, les disques ne se montaient pas sur mon véhicule (Peugeot Partner). J'ai donc renvoyé les disques, dans leur emballage d'origine, en respectant bien toute les consignes données pour les retours (j'ai même pris des photos pour montrer l'impossibilité de montage).
Mon retour a été réceptionné le 2 décembre par Yakarouler. Depuis, j'essaie désespérément d'obtenir le remboursement de ces 2 disques, plus de 40 euros quand même (j'ai payé les frais de retour une bonne vingtaine d'euros du fait du poids important). J'ai téléphoné 5 ou 6 fois à Yakarouler qui me mène en bateau ("nous avons en effet du retard", "Nous allons effectuer le remboursement cette semaine", ....). Cela fait 3 mois 1/2 maintenant que je suis en attente de ce remboursement. Je prépare donc une lettre recommandée, et vais effectuer des démarches auprès de la DGCCRF et auprès d'associations de consommateurs. Si quelqu'un a des modèles de lettres, je suis preneur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus