FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement

jj403ff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2020, 15:50

Problème remboursement

Messagepar jj403ff » 19 janv. 2020, 15:54

Bonjour

Fin 2019 je commande des pièces en stock sur le site Yakarouler, je reçois quelques jours plus tard des pièces différentes, il est vrai qu'il est écrit en tout petit que cette société se réserve le droit de changer les pièces sans en avertir le client. Surprenant? Bon tant pis pour moi j'ai besoin des pièces je les garde, sauf que j'ai commandé un silencieux d'échappement et que le modèle qui m'est livré ne se monte absolument pas sur mon véhicule. Je propose à Yakarouler d'effectuer tout simplement un échange avec le bon modèle. Il refuse: je dois réexpédier le mauvais silencieux et refaire une commande. Pas très simple d'autant plus que je repaie à nouveau des frais de port. J'ai demandé un remboursement de tout ou partie des frais de port à titre de geste commercial, refus de Yakarouler. Montant des frais de port 12€ avec le silencieux, sans ce dernier 4€ que tant pis je veux bien payer, en revanche la différence de 8€ consécutive à leur erreur d'expédition non, pour Yakarouler pas de remboursement de frais d'expédition. Le mauvais silencieux ma logique à voulue que je leur réexpédie oui mais depuis bientôt deux mois après leur confirmation de la réception de ce dernier par leur société je n'ai pas de nouvelles. Je vous passe les détails désinvoltes que j'ai reçu suite à mes e-mails.
Malgré la soixantaine d'euros volés, il y a eu des cadeaux dessous le sapin de noël, de temps à autres je pense à ces personnes qui travaillent dans cette société où il existe sûrement la politique de l'autruche et ainsi on n'hésite pas à arnaquer.

PS: je me tiens à la disposition de toutes personnes (autres que la société Yakarouler) qui voudrait de plus amples renseignements sur cette mésaventure, que volontairement j'ai écourté. On parlera des livraisons de cette commande, d'une pièce abîmée etc...

Cordialement
M Talbot
Tours

m089834
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2020, 15:06

Re: Problème remboursement

Messagepar m089834 » 16 mars 2020, 08:42

Bonjour,

Je suis en litige avec Yakarouler. Je vais engager des actions un peu plus vigoureuses que les simples appels téléphoniques effectués jusqu'à présent (lettre recommandée, DGCCRF, ...).
Avez-vous effectué des démarches particulières ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus