FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Yakarouler

Syrodaca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2020, 11:24

Problème Yakarouler

Messagepar Syrodaca » 20 juin 2020, 14:32

Bonjour,
Je rencontre un souci avec Yakarouler :
Voilà, le 22/05, je commande un kit de courroie d’accessoires (n° de commande 27086791Y9223545), qques jours plus tard, je reçois mon colis et ô surprise, je reçois....une courroie de distribution (même pas le kit hein!!). J’appelle, je suis la procédure (explication du problème, photo...). Je reçois un bon pour retour en colissimo, la commande est bien arrivée jusqu’à eux, tout va bien...je vois le remboursement DE LA PIÈCE bien pris en charge mais pas les frais de port !!
Bref, entre temps j’ai repassé commande de mon kit puisque je n’ai toujours pas la pièce, je le reçois mardi, j’ouvre le carton, c’est bien un kit de courroie d’accessoires...mais pas celui que j’ai commandé, eh oui, celui-là n’est pas pour les véhicules équipes de climatisation (évidemment la mienne a la climatisation, ben oui sinon je ne serais pas là !!). Donc rebelotte, mail, photos... je commence donc à m’agacer car j’attends aussi pour changer ma distribution en même temps que ma courroie d’accessoires !! Et je demande quid des frais de port (j’en suis à 11€ en tout et toujours pas de pièce !!).

Voilà mon mail :

«Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse, toutefois, je n’ai pas reçu de bon de retour joint au mail et pas d’information non plus au sujet des frais de port (5,29€ + 5,99€ tout de même, pour ne pas avoir la pièce commandée....). Je vais devoir repasser une nouvelle commande et repayer des frais de port!!! Que comptez-vous faire pour cela svp? »

Voici leur réponse :

« Nous prenons note de votre message. Nous vous informons qu'un bon colissimo vous a été envoyé en date du 02 juin à votre adresse [email protected] vous permettant d'effectuer le retour.

Par ailleurs, notez que les frais de port ne sont pas remboursables en raison de leur nécessité pour la livraison. Toutefois, nous transmettons la demande au service compétent. Nous vous prions de patienter au cours de son traitement. Vous en serez avisé dans le plus bref délai.

Nous restons à votre entière disposition si besoin. »

Donc, en gros, ils font des erreurs mais tant pis pour nous, on doit payer quand même !!
Quelqu’un a déjà eu ce problème ici? Comment faire pour que ça se résolve rapidement ? Ça me prend de l’énergie et ça m’énerve tout ça.

Merci d’avance à vous qui me lirez et bon week-end quand même 😊

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus