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Problème remboursement Carter Cash/Yakarouler, Mondial Relay

Tony07
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Problème remboursement Carter Cash/Yakarouler, Mondial Relay

Messagepar Tony07 » 25 oct. 2023, 10:48

Bonjour,
Je vais décrire le litige qui m'oppose à la société Yakarouler/Carter Cash.
-le 17/04/2023 commande d'une rotule de direction. La pièce est reçue en bon état et montée.
Lors de travaux sur le véhicule au mois d'août, je m'aperçois que la protection en caoutchouc de la rotule est fissurée.
-le 11/08/2023 commande d'une nouvelle rotule afin de pouvoir rouler avec le véhicule et renvoyer la pièce défectueuse.
-le 22/08/2023 le retour pièce est validé. je renvoie la pièce et demande un remboursement.
-le 28/08 la pièce est reçue par Yakarouler, un avoir est effectué.
-le30/08/2023 une nouvelle rotule est expédiée par Yakarouler en utilisant l'avoir, sans me le dire et sans me demander mon avis.
-le 4/09/2023 envoi d'un mail à Carter Cash. Pas de réponse.
Je contacte le service client pour savoir où en est le remboursement, et là j'apprends ce qui a été fait. Je fais en sorte que le colis soit renvoyé a Yakarouler.
-le 14/09/2023 le colis est pris en charge
-le 3/10/2023 le colis est toujours en cours de retour vers l'expéditeur, plus de 15 jours après la prise en charge!
J'ai contacté Yakarouler qui me répond: "Nous attendons le retour pièce pour effectuer le remboursement". Mais ils ne cherchent pas à savoir où est le colis!
J'ai contacté Mondial Relay, ma demande a soit disant été prise en considération. Recontactés une semaine plus tard, il n'y avait pas de requête de ma part m'a-t-on dit!
Carter Cash/Yakarouler et Mondial relay se moquent de moi.
Au vu de la situation, un courrier de mise en demeure sera envoyé en recommandé avec accusé de réception. J'irai jusqu'au bout de ma démarche.
Par leur inaction, ils essaient de décourager leurs clients. Personnellement je ne lâcherai rien.
Merci au forum
Cordialement

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valioud
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Re: Problème remboursement Carter Cash/Yakarouler, Mondial Relay

Messagepar valioud » 31 oct. 2023, 15:04

J'ai contacté Yakarouler qui me répond: "Nous attendons le retour pièce pour effectuer le remboursement". Mais ils ne cherchent pas à savoir où est le colis!
Si vous êtes l'expéditeur et donc le donneur d'ordre, il est logique que ce ne soit pas au destinataire d'un colis de faire l'effort de recherche.

On le répète souvent mais tant que le bien n'est pas remis en main propre, sa propriété n'est pas transférée.


Que faire en cas de litige ?

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Tony07
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Re: Problème remboursement Carter Cash/Yakarouler, Mondial Relay

Messagepar Tony07 » 02 nov. 2023, 11:13

Bonjour,
Je ne suis pas allé chercher le colis, donc je n'en suis pas l'expéditeur. Il a été renvoyé par le relais colis.
Ils jouent tous la montre. Mondial Relay traînent des pieds, ma demande a été prise en compte le 23/10 et depuis rien.
Ces grandes sociétés n'en ont rien à foutre de nous avec leurs centres d'appels basés à l'étranger. Les clients ne sont que des numéros, les réponses du service client formatés. Tout est machinal, une machine à faire de l'argent. Tout est basé sur l'argent dans notre société en ne laissant plus de place à l'humain.
Désormais, je ne passe plus commande auprès de ces grands groupes préférant le commerce de proximité d'abord sinon les petits commerces en ligne.
Cordialement

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valioud
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Re: Problème remboursement Carter Cash/Yakarouler, Mondial Relay

Messagepar valioud » 02 nov. 2023, 16:26

Je ne suis pas allé chercher le colis
Information non précisée au départ. Donc, on ne peut pas le deviner.

Courty Régis
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Re: Attention à L'assurance Darty Max

Messagepar Courty Régis » 19 déc. 2023, 16:25

Bonjour,
Lors de l' acquisition d'un ordinateur chez Darty, je me suis fais forcer la main pour ne pas dire autre chose pour souscrire une assurance Darty Max, avec l'option le plus élevée.
A l'origine le vendeur me propose une assurance Darty sérénité résiliable à tous moment et cela se transforme en une assurance Darty Max avec un engagement d'un an.
Les informations lors de la souscription sont confuse et je n'ai pas vraiment compris l'objet de cette assurance.
Il faut faire très attention au vendeur de Darty qui sont à mon avis mal intentionné et vous force la main.
Je regrette cette souscription et je ne vous dis pas comment resilier c'est un véritable maquis de précédure.
Régis

ERIC VIVIER
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Re: Problème remboursement Carter Cash/Yakarouler, Mondial Relay

Messagepar ERIC VIVIER » 08 août 2024, 13:49

Bonjour,
ce service est désinvolte,c'est au client de se défendre quand ils oublient de faire leur travail,la bureaucrate de service trouve tout à fait normal de passer son temps sur internet en laissant planer la sanction du contentieux.Les arcanes complexes des différents services darty ne fonctionnent même pas correctement.

Jonathan39
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arnaque sfr

Messagepar Jonathan39 » 22 août 2024, 21:41

Bonjour,

Je suis complètement déçu par SFR. Mon contrat arrivant à son terme, j'ai décidé de changer d'opérateur car mon forfait avait augmenté par rapport à l'offre initiale. J'ai appelé le service client pour résilier mon contrat, mais ils m'ont rapidement proposé une nouvelle offre avec un nouveau téléphone. Je leur ai dit très clairement que je n'accepterais pas de nouvelle offre si je n'avais pas mes 150 Go comme j'en avais toujours eu. Le conseiller m'a assuré qu'il n'y avait pas de souci, que pour le moment j'aurais 60 Go et que je devrais les rappeler pour obtenir mes 150 Go comme avant. Le conseiller m'a menti. Il m'a fait souscrire un nouveau forfait de manière illégale. Pourtant, tous les appels sont enregistrés et SFR peut très bien vérifier les faits. J'espère que SFR trouvera une solution, car il n'est pas normal que je me retrouve dans cette situation alors que vous avez les preuves dans les enregistrements d'appels.

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valioud
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Re: Problème remboursement Carter Cash/Yakarouler, Mondial Relay

Messagepar valioud » 23 août 2024, 13:45

SFR, DARTY... Un beau mélange qui n'a rien à voir avec le problème de départ. :mrgreen:

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