Bonjour,
Je vais décrire le litige qui m'oppose à la société Yakarouler/Carter Cash.
-le 17/04/2023 commande d'une rotule de direction. La pièce est reçue en bon état et montée.
Lors de travaux sur le véhicule au mois d'août, je m'aperçois que la protection en caoutchouc de la rotule est fissurée.
-le 11/08/2023 commande d'une nouvelle rotule afin de pouvoir rouler avec le véhicule et renvoyer la pièce défectueuse.
-le 22/08/2023 le retour pièce est validé. je renvoie la pièce et demande un remboursement.
-le 28/08 la pièce est reçue par Yakarouler, un avoir est effectué.
-le30/08/2023 une nouvelle rotule est expédiée par Yakarouler en utilisant l'avoir, sans me le dire et sans me demander mon avis.
-le 4/09/2023 envoi d'un mail à Carter Cash. Pas de réponse.
Je contacte le service client pour savoir où en est le remboursement, et là j'apprends ce qui a été fait. Je fais en sorte que le colis soit renvoyé a Yakarouler.
-le 14/09/2023 le colis est pris en charge
-le 3/10/2023 le colis est toujours en cours de retour vers l'expéditeur, plus de 15 jours après la prise en charge!
J'ai contacté Yakarouler qui me répond: "Nous attendons le retour pièce pour effectuer le remboursement". Mais ils ne cherchent pas à savoir où est le colis!
J'ai contacté Mondial Relay, ma demande a soit disant été prise en considération. Recontactés une semaine plus tard, il n'y avait pas de requête de ma part m'a-t-on dit!
Carter Cash/Yakarouler et Mondial relay se moquent de moi.
Au vu de la situation, un courrier de mise en demeure sera envoyé en recommandé avec accusé de réception. J'irai jusqu'au bout de ma démarche.
Par leur inaction, ils essaient de décourager leurs clients. Personnellement je ne lâcherai rien.
Merci au forum
Cordialement