FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec "la tavola d'italia" à CLOUANGE 57

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: problème avec "la tavola d'italia" à CLOUANGE 57

Messagepar valioud » 25 juil. 2020, 13:31

Votre problème date de 2019 mais celui de l'auteur du sujet date de 2016.

Vous auriez donc dû ouvrir votre propre fil de discussion.
Profitez en pour y fournir les détails référents à votre commande.

Simona LO CURLO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Simona LO CURLO » 09 août 2020, 11:44

...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Simona LO CURLO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Simona LO CURLO » 08 nov. 2020, 13:03

Problème réglé ! grâce à une gentille employée.

Merci.

to87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar to87 » 28 sept. 2021, 10:48

Bonjour à vous,

J'ai également un problème avec cette boutique ....

Commande passée fin août, ils ont mis 10 jours à l'expédier, malgré mes appels et les "petits mensonges" m'indiquant qu'il était en route, mais pas de numéro tracking à me donner......

- 15 jours de délais car le colis a en plus de ca fait un double aller/retour pour être "reconditionné"

Ignorant avec certitude QUI a "reconditionné" ce colis, Chronopost ou la boutique, je confirme par contre que cette personne est irresponsable, des pots de sauces souillés par apparemment de la sauce tomate, ont moisi; censés être sous vide ils ne l'étaient pas et donc sont impropres à la consommation (à consommer 5 jours après ouverture, à conserver au frais une fois ouvert), les sacs de farine pour la moitié d'entre eux ont moisi à cause de leur mise en contact avec de la sauce.

Un pot de sauce manquait avec un papier "produit indisponible vous disposerez d'un Avoir" malin .... quand on sait que le pot de sauce coûte moins cher que les futurs frais de port d'une prochaine commande...

Le tout, chaque article, était soigneusement re-emballé dans sa crasse (sauce moisie) dans du papier bulles, de fait l'intérieur du colis était nickel, de loin....

BREF 15 jours d'attentes pour recevoir ca .... évidemment j'ai contacté à 2 reprises le service client via le site + à chaque fois par mail, pas de réponses... ca fait plus de 10 jours ...

Pratiques vraiment douteuses, j'ai de la suite dans les idées aussi je ne lâcherai pas le sujet, j'ai établi un contact avec la répression des fraudes également ...

Je souhaitais partager cette expérience ...

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 02 oct. 2021, 13:30

Commande passée fin août, ils ont mis 10 jours à l'expédier, malgré mes appels et les "petits mensonges" m'indiquant qu'il était en route, mais pas de numéro tracking à me donner.
Bizarre que vous ne donniez aucune information concrète. Vous avez dû avoir un récapitulatif de votre commande lorsque vous avez été livré, non ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »