FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande habitat et jardin aucune nouvelle

Julien h62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2020, 10:16

Commande habitat et jardin aucune nouvelle

Messagepar Julien h62 » 06 juil. 2020, 10:35

bonjour

Je viens poster sur ce forum pour un problème avec une commande sur le site habitat et jardin.
J'ai commandé le 5 juin une piscine qui était en stock avec livraison estimée entre le 15 et le 19 juin mais je n'ai toujours rien reçu a ce jour et quand je les contact par téléphone ou mail ils repousse à chaque fois la date et sans me donner de date précise ou il m'envoie un lien de tracking qui n'est plus bon car entre temps ils ont soit disant changé de transporteur pour défaut de livraison de celui-ci.
Je les recontacte a plusieurs reprises mais ils ne peuvent pas accéder a mon dossier de suivi...donc en gros ils ne savent pas ou est mon colis mais ils savent que je serai livré dans les 8 jours mais ca va bientôt faire 3 semaines qu'ils me disent ça .
Est ce que certains d'entre vous on le même problème ?
J'ai créer un groupe facebook pour que les personnes dans la même situation que moi puissent s'exprimer à ce sujet
Dans la barre de recherche Facebook taper :
Si vous aussi vous attendez votre colis habitat et jardin

Voilà j'espère que mon message servira a quelque chose car mes enfants et moi attendons notre piscine et j'ai investit une belle petite somme quand meme entre l'achat de la piscine de la pompe a sable et la préparation du terrain...

Merci a ceux qui prendront la peine de me conseiller sur les démarches à effectuer

Cdt julien


Commande n° 1463847 sur le site habitat et jardin

philparis8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2016, 14:51

Re: Commande habitat et jardin aucune nouvelle

Messagepar philparis8 » 11 juil. 2020, 21:32

Habitat & jardin, c'est mensonges sur mensonges...
ils cumulent, il suffit de lire !
Heureusement que je me suis arrêté à temps !

cumul de mensonges aggravés de habitatetjardin.com
Désirant acheter une piscine, je me rends sur le site habitatetjardin.com.
J'envisage un modèle DISPONIBLE : SEVILLE
Bien indiqué, et toujours indiqué DISPONIBLE, vous pouvez voir par vous même. modèle SEVILLE par exemple.
Au final la réponse est "vicieuse" :
C'est DISPONIBLE sous 60 jours !
(Donc ça ne l'est pas ! Puisque par définition, quelque chose de disponible, reste quelque chose d'accessible immédiatement, ou quasi-immédiatement).
Mais c'est pas fini; Le vice final qui prouve qu'il y a anguille sous rock : C'est 60 jours ouvrés !
Rajoutant 8 weekends, soit 16 jours de plus.
Sans compter le retard garanti, nous arriverions à près de 90 jours retard inclus.
Alors, pour un produit DISPONIBLE.... !
Imaginez si vous commandez votre produits disponible, et qu'après 90 jours il n'arrive pas ? Vous faites quoi ?
Ça s'appelle comment cette manière d'agir ?
J'ai donc décidé de lire les commentaires sur cette société : JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE DE MÊME !
Et de prendre vos jambes à votre cou !
NO COMMENT MORE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pontois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2020, 15:30

Re: Commande habitat et jardin aucune nouvelle

Messagepar pontois » 09 août 2020, 10:14

bonjour, j'ai acheté une piscine palma de 7m57 de long payée environ 3600 euros le jour même date de livraison prévue le 08 juillet 2020 période à laquelle j'étais en vacances jai donc annulé mes deux semaines de vacances au cap d'Agde, et là depuis aucune livraison pourtant le produit était disponible donc actuellement j'ai un trou de 10 m sur 1.5 de profondeur avec une dalle béton super dangereux pour mes petites fille :( ils disent soit disant livraison semaine 33 quelle compensation financière est à demander ??? surtout vu le temps qu'il fait c'est trop ouf !! MME PONTOIS 06 83 90 98 41

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], NathalieA et 15 invités

En savoir plus