Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la FNAC à le droit d'annuler ma commande suite à une augmentation du prix du produit commandé ?
J'ai passé commande le 08/07/2020 pour un article vendu à 15€ (il n'était pas en soldes)
Qui devait au départ être livré le 20/07/2020,
Le 23/07 on m'envoie un mail pour m'annoncer un retard,
Puis le 31/07 je converse avec Camille sur le site de la FNAC et elle me répond qu'elle va relancer auprès du fournisseur,
Et le 05/08 on m'envoie un mail pour me dire que l'article est indisponible et que de ce fait la commande est annulée,
Et si je vais sur le site de la FNAC il est disponible mais à 25€ au lieu de 15€,
J'ai donc appelé le 06/08 le service client FNAC qui m'a passé le service commercial pour me dire que ce n'est plus le même fournisseur et que de ce fait on ne peut plus me le proposer au même prix ni même faire un geste commercial, la seule autre solution est de me passer un autre service,,,
Je trouve incroyable qu'un site que je pensais sérieux puisse vendre à un certain prix des produits sans les avoir en stock pour ensuite annuler les commandes afin de vendre à un prix largement supérieur !
Cette pratique est-elle légale ?