Bonjour ! Je suis désolée du pavé qui va suivre mais je suis fatiguée de cette situation.
J'effectue une commande le 17 juillet 2026, en période de soldes, pour 25 produits identiques à 1.44€ pièces (article soldé). Le stock est bien disponible en ligne.
Le lendemain, mon suivi de commande indique '' en attente livraison fournisseur ''. Je contact le SAV qui m'explique que le réapprovisionnement va se faire.
Le 23 juillet, du stock est de nouveau disponible, on me confirme que le traitement logistique est demandé et que dans un délais de 48 à 72h maximum, ma commande sera traitée et que je devrai recevoir un mail dans ce délais.
Le 25 juillet, rien à évolué, toujours '' en attente livraison fournisseur '' le SAV me dit relancer la demande auprès du service logistique.
Aujourd'hui 31 juillet 2026, je recontacte le SAV car rien n'a changé. On m'explique que ma commande est bloquée car le service logistique ne parvient pas à scanner ma commande.
On me dit que la seule solution est que j'annule ma commande et que je la repasse. Les soldes étant terminés, la même commande me reviendrait à 149.75€ contre 36€ au moment de ma commande le 17 juillet 2026. Le seul geste commercial auquel je peux prétendre est un bon de réduction de 10€ car c'est je site '' le plus simple et le plus rapide ''. Je refuse d'annuler ma commande et de la repasser si elle n'est pas du même montant que celle passée le 17 juillet. Je suis prête à le faire pour le même prix sans aucun problème.
Je contact le SAV ce même jour par téléphone, qui me dit de contacter le SAV fnac pro, car ça serait la quantité poserait soucis (j'ai effectué dans la même période d'autres commandes chez eux avec la même quantité voir plus d'autres boosters). Je ne suis absolument pas professionnelle, je n'ai aucun numéro de Siret.
Je ne sais plus quoi faire, ils sont à mon avis de mauvaise foi et ne veulent juste pas perdre d'argent.