Bonjour.
J'ai effectué le 8 janvier une commande d'un jeu en solde sur le site FNAC.com à retirer au magasin Vélizy.
J'ai reçu un mail le 10 janvier me prévenant que ma commande était disponible en magasin et que je pouvais la retirer jusqu'au 9 février.
J'ai également reçu des mails le 15 et le 20 janvier me rappelant que mon colis m'attendait depuis 5 et 10 jours.
Je me suis déplacé cet après-midi au magasin FNAC Vélizy pour retirer la commande, avec en ma possession le premier mail qu'il fallait montrer au vendeur. Mais là, surprise, le colis n'existait pas, et le jeu n'est plus en stock.
Ils n 'avaient rien d'autre à me proposer qu'un remboursement mais je ne souhaite pas un remboursement, je souhaite récupérer un colis que FNAC m'a indiqué être disponible et pour lequel je me suis déplacé !
Que puis-je faire pour obtenir ma commande ?
De plus, quand je vais sur le site FNAC.com ce soir, ma commande est indiquée comme retirée en magasin alors que je n'ai rien eu.
Merci d'avance de votre aide.