Bonjour,
J'ai essayé de passer une commande pour des livres scolaires fin août. Lors de la commande, impossible d'arriver à payer et ce avec plusieurs moyens de paiement. J'ai essayé comme ça pendant une semaine. J'ai même fini par prendre un chèque cadeau avec ma banque en me disant que ça débloquerait la situation. Eh bien non, la même, toujours pas moyen de terminer la commande... A chaque fois la page boucle en me disant qu'ils ont rencontré un problème.
J'ai donc voulu contacter le service client par chat, comme par hasard celui-ci ne fonctionnait pas et ce pendant plusieurs jours.
J'ai donc appelé en me disant que ça débloquerait la situation rapidement. Eh bien pas du tout ! J'ai passé plus de 20 min avec l'agent de la FNAC pour qu'au final il soit incapable de me dépanner en me disant bien que ça ne vient pas de moi mais d'eux. Il n'avait aucune idée de pourquoi ça fonctionnait pas. Il devait me rappeler pour me proposer une solution. Il ne m'a jamais rappelé. J'ai donc perdu 8 euros au téléphone sur leur ligne surtaxé et pas de solution.
J'ai tout de même essayé avec plusieurs ordinateurs, téléphones, navigateurs, plusieurs moyens de paiement sur une semaine d'intervalle et pas moyen de passer cette "satané" commande.
Mais le pire c'est qu'aujourd'hui j'arrive à les contacter par chat et leur indique tout ce qu'il s'est passé et que j'aimerais au minimum un geste commercial étant donné le temps et l'argent perdu. Je me suis fait balader pendant plus d'une heure par 3 agents différents et au final ils n'en ont rien eu à faire et m'ont envoyé promener. J'ai donc perdu du temps, de l'argent et j'ai été contraint de passer une commande en urgence chez Amazon qui elle s'est passée normalement, mais j'ai dû payer quelques euros de plus...
Fnac est devenu un magasin pas fiable et pas du tout sérieux.
Un conseil, passez votre chemin...