Bonjour à tous !
Cela fait bientôt 3 ans que je suis chez red by sfr.
Personnellement, j'en étais très satisfait !
Je dis j'en étais car depuis plusieurs mois les entour loupes et fourberies s'enchaînent du côté de la marque ou au final tout n'est pas si "claire". On a d'abord eu le droit à la tentative d'augmentation des forfait mobile pour cause d'uniformisation de leurs forfait.
Il fallait alors cliquer sur divers liens pour ne pas avoir à subir cette augmentation de tarif...
Et maintenant on a le droit à la pure suppression d'un service (sfr presse premium) inclus a nos forfait de ligne fixe sans aucune notification et preavis.
Certains clients auraient reçu un email ce n'est pas mon cas.
J'ai donc découvert du jour au lendemain que je n'avais plus accès à mes canards favoris sauf si je souscris à une nouvelle option de 10€... Le comble ! Il faut donc payer 10€ de plus par mois pour conserver le même niveau de service...
Est-ce vraiment légale ? Ne devrait on pas avoir une garantie de conservation des services ?