FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive voyages commande introuvable

Flalaulix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2020, 14:45

Showroomprive voyages commande introuvable

Messagepar Flalaulix » 18 juil. 2020, 14:58

Bonjour en date du 2/7, j’ai acheté un séjour camping sur le site. J’ai opté pour un paiement 3x proposé lors de la vente. Le financement a été immédiatement accepté par Oney et le lendemain j’ai été prélevé du tiers de ma commande. Ne trouvant pas les documents de voyage sur le site, j’envoie un mail qui est resté sans réponse. J’appelle et le Télé conseiller m’informe froidement qu’il n’y a aucune commande correspondant au numéro que je lui communiques et qu’il y a du avoir un problème technique ... j’ai appelé Oney Banque qui attend un retour de Showroom pour procéder au remboursement de la première mensualité et à l’annulation du dossier de crédit. Je n’ai à ce jour aucune nouvelle de showroom privé. Pouvez-vous me communiquer des adresses mails valides du site svp?

Flalaulix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2020, 14:45

Re: Showroomprive voyages commande introuvable

Messagepar Flalaulix » 28 juil. 2020, 10:55

Bonjour en date du 2/7, j’ai acheté un séjour camping sur le site. J’ai opté pour un paiement 3x proposé lors de la vente. Le financement a été immédiatement accepté par Oney et le lendemain j’ai été prélevé du tiers de ma commande. Ne trouvant pas les documents de voyage sur le site, j’envoie un mail qui est resté sans réponse. J’appelle et le Télé conseiller m’informe froidement qu’il n’y a aucune commande correspondant au numéro que je lui communiques et qu’il y a du avoir un problème technique ... j’ai appelé Oney Banque qui attend un retour de Showroom pour procéder au remboursement de la première mensualité et à l’annulation du dossier de crédit. Je n’ai à ce jour aucune nouvelle de showroom privé, et Oney banque attend une notification afin de procéder à l’annulation du financement ... rien n’est reçu à ce jour ... c’est scandaleux...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive voyages commande introuvable

Messagepar Showroomprive » 17 août 2020, 15:40

Bonjour en date du 2/7, j’ai acheté un séjour camping sur le site. J’ai opté pour un paiement 3x proposé lors de la vente. Le financement a été immédiatement accepté par Oney et le lendemain j’ai été prélevé du tiers de ma commande. Ne trouvant pas les documents de voyage sur le site, j’envoie un mail qui est resté sans réponse. J’appelle et le Télé conseiller m’informe froidement qu’il n’y a aucune commande correspondant au numéro que je lui communiques et qu’il y a du avoir un problème technique ... j’ai appelé Oney Banque qui attend un retour de Showroom pour procéder au remboursement de la première mensualité et à l’annulation du dossier de crédit. Je n’ai à ce jour aucune nouvelle de showroom privé, et Oney banque attend une notification afin de procéder à l’annulation du financement ... rien n’est reçu à ce jour ... c’est scandaleux...
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que la réservation effectuée est introuvable sur votre compte client.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse email svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus