Bonjour,Bonjour en date du 2/7, j’ai acheté un séjour camping sur le site. J’ai opté pour un paiement 3x proposé lors de la vente. Le financement a été immédiatement accepté par Oney et le lendemain j’ai été prélevé du tiers de ma commande. Ne trouvant pas les documents de voyage sur le site, j’envoie un mail qui est resté sans réponse. J’appelle et le Télé conseiller m’informe froidement qu’il n’y a aucune commande correspondant au numéro que je lui communiques et qu’il y a du avoir un problème technique ... j’ai appelé Oney Banque qui attend un retour de Showroom pour procéder au remboursement de la première mensualité et à l’annulation du dossier de crédit. Je n’ai à ce jour aucune nouvelle de showroom privé, et Oney banque attend une notification afin de procéder à l’annulation du financement ... rien n’est reçu à ce jour ... c’est scandaleux...
Retourner vers « ShowroomPrive »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités