FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produits de contrefaçon

GALAJA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2019, 23:21

Produits de contrefaçon

Messagepar GALAJA » 13 déc. 2019, 23:30

Aussi incroyable que ça puisse paraître... je viens de recevoir 2 sacs à mains de la marque Beverly Hills Polo Club.... et ce sont des contrefaçons. Du pur plastique pour l'un des 2... ils puent tous les 2. Insupportable, cette odeur. Je ne les renverrais pas, ce serait trop facile. Je les garde pour preuve. J'ai fait des photos et copies d'écran de ma commande, juste au cas où !

Je suis choquée 😐

Je vais porter plainte. Et évidemment, plus jamais de commande chez eux !!!!

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Produits de contrefaçon

Messagepar gilu » 17 déc. 2019, 14:09

Attendez vous à recevoir une réponse de SP disant qu'ils ne vendent que des produits authentiques,et vous devrez alors comprendre que ce sont d'authentiques...contrefaçons.
Ce genre d'interventions est malheureusement bien fréquent chez ce vendeur.(Recherchez tous les cas semblables rapportés sur ce forum)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


UNIFAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2020, 10:02

Re: Produits de contrefaçon

Messagepar UNIFAB » 28 juil. 2020, 10:04

Aussi incroyable que ça puisse paraître... je viens de recevoir 2 sacs à mains de la marque Beverly Hills Polo Club.... et ce sont des contrefaçons. Du pur plastique pour l'un des 2... ils puent tous les 2. Insupportable, cette odeur. Je ne les renverrais pas, ce serait trop facile. Je les garde pour preuve. J'ai fait des photos et copies d'écran de ma commande, juste au cas où !

Je suis choquée 😐

Je vais porter plainte. Et évidemment, plus jamais de commande chez eux !!!!
Pour éviter de se faire duper l'UNIFAB lance chaque année une vaste campagne de sensibilisation avec tous les conseils pour ne pas devenir la victime des contrefacteurs :

:arrow: https://www.unifab.com/operation-de-sensibilisation-des-consommateurs-aux-dangers-de-la-contrefacon-2020/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus