FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB remboursement suite erreur de produits livrés

Ethic Services
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2018, 10:50

PB remboursement suite erreur de produits livrés

Messagepar Ethic Services » 05 nov. 2018, 11:08

Bonjour,
J'ai commandé 4 fauteuils, dont 2 ne sont pas les produits commandés.
Depuis 2 mois je me bas avec le SAV en ligne qui me demande d'envoyer un mail avec photo.
Ok je l'ai fait 4 fois et depuis toujours rien !
Je commence sérieusement à me demander si le SAV de showroom ne me prend pas pour un ....
N° de commande : 142458228.
Merci pour votre retour.
Ethic

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5403
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PB remboursement suite erreur de produits livrés

Messagepar Showroomprive » 06 nov. 2018, 16:09

Bonjour Ethic Services,

Je regrette sincèrement cette situation.

Après vérification, une demande de reprise à votre domicile a bien été effectuée.
Notre transporteur vous contactera prochainement afin de fixer un rendez-vous.
Une fois la reprise effectuée, je vous invite à transmettre la preuve de collecte à notre service client afin que le remboursement des produits soit engagé.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus