FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé ou comment se faire refourgué des produits retournés

lili3131
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2019, 11:59

showroom privé ou comment se faire refourgué des produits retournés

Messagepar lili3131 » 21 juin 2019, 12:11

Bonjour
Je reçois mon super nettoyeur vapeur a balai, je le déballe et là surprise la tête du balai n'est pas présente... je ne cherche pas plus loin et j'appelle le service client.
La dame me demande de me donner le noms exacte de la pièce manquante. Ok sauf que quand je lui explique elle ne comprend pas... attendez je vais regardé sur la notice ... ah il n'y a pas de notice non plus !! La dame insiste pour connaitre la pièce... ok nous allons donc dire ce qu'il y a pour savoir ce qu'il n'y a pas... ah ben il manque aussi une lingette ...
Quand elle a enfin compris elle me demande de patienter au bout de quelques instants elle me reprend et me propose soit
Garder le produit et faire un geste commercial (un produit dont je n'aurais pas utilité puisque l'élément essentiel manque)
Renvoyer le produit sans échange possible ni geste commercial
En gros ce produit leur a été retourné incomplet mais ils l'ont remis en vente et me l'ont envoyé sans en vérifier le contenu ! Ça donne une très mauvaise image du site de vente privée mais aussi de la marque Hoover .
Ça n'est pas la première fois mais ça sera la dernière

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus