Messagepar Amelle » 13 janv. 2014, 19:18
Bonjour
Je viens poster un message pour vous tenir informer de l'état de mon dossier !
En effet, j'ai été remboursée de la somme par Rue du Commerce mais pas des frais de port s'élevant à 17.50 euros pour le retour.
J'ai pu également constater que Rue du commerce avait enfin compris leur erreur puisqu'ils ont changé leur site internet et bien évidemment l'indication 2 en 1 mentionnée lors de ma commande ne figure plus.
Je me rassure pour la boutique du net je suis persuadée que la friteuse sera revendue, elle n'était pas cassée ni âbimée, ils ne subiront pas de perte un petit coup de nettoyage et c'est reparti.
Je tiens tout de même à faire remarquer que mon problème a été réglé enfin en partie car j'attend les 17.50 euros car ce n'est pas une petite somme.
Ce qui est dommage c'est d'en arriver là mais il était clair que j'étais déterminée et dans mon bon droit. Je tiens d'ailleurs à précisé que j'accuse Rue du commerce pour leur erreur de départ sur leur site cependant La boutique du net.com ils n'ont jamais chercher à régler le problème ne se sentant probablement pas concerné, évidemment ils avaient les sous et les friteuse en prime.
Je préfère évidemment que cette histoire ce règle à l'amiable, mais j'étais bien évidemment préparée à aller devant le juge afin de faire reconnaitre mes droits.