FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur désignation d’article commande 1282590587

Massilia972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:26

Erreur désignation d’article commande 1282590587

Messagepar Massilia972 » 10 juil. 2018, 10:37

Bonjour
J’ai commandé des écouteurs Beats X matte gold cependant il est mentionné dans la désignation
BEATS Enceinte Marshall Woburn Noir Bluetooth
Garantie 2 ans.
Beats est une marque Marshall en est une autre. J’ai contacté service client (plateforme) avec Téléconseiller complètement inutile car ne sait même pas de quoi il s’agit car ne fait que lire ce que moi je lis et qui m’interpelle.je souhaite une confirmation sur l’article qui me sera expédié soit des écouteurs Beats X de couleur matte gold. Si vous pouviez intervenir auprès de RDC afin qu’on me confirme bien ce qui me sera expédié. Cdlt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur désignation d’article commande 1282590587

Messagepar RueDuCommerce » 10 juil. 2018, 13:09

Bonjour Massilia972,

Je fais suite à votre message.

Je me rapproche de suite du service concerné afin de savoir quel est le produit que vous allez recevoir.

Afin de faciliter nos échanges je vous ai fait parvenir un email.

Je reste à votre disposition par retour de celui-ci.

Bien à vous,

Valérie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Massilia972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:26

Re: Erreur désignation d’article commande 1282590587

Messagepar Massilia972 » 12 juil. 2018, 10:30

SITE RDC JE VOUS LE DECONSEILLE VIVEMENT
ARNAQUES AU PLURIEL
PLATE-FORME TÉLÉPHONIQUE INUTILE AVEC DES [message modéré] QUI NE COMPRENNENT RIEN

Suite au manque de sérieux de votre site et de vos services, je vais être contrainte d’ouvrir un litige chez Paypal.

Je vous ai signalé qu’il y avait un souci sur la désignation de l’article commandé Écouteur BEATS X MATTE GOLD, une certaine Valerie aurait réglé cet incident en me confirmant le descriptif de l’article souhaité et commandé cependant vous ne faites toujours pas évoluer la commande alors que l’article est soit disant disponible EN STOCK.
Reclamation [RDC-3304368-1531233748]⁩ clôturée suite confirmation commande et aurait dû être livré le 13/07.

Ma patience a des limites je vous informe que je vais contacter Paypal afin de régler ce litige et le cas échéant demander le remboursement de la commande.
Si j’avais lu les avis de ce site je ne me serai jamais hasardée à commander chez vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

En savoir plus