FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Accumulation d'erreur commande du 12/03/2020

Avatar du membre
Sam68000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2020, 19:43

Accumulation d'erreur commande du 12/03/2020

Messagepar Sam68000 » 06 avr. 2020, 08:45

Lundi 6 avril 2020,

Bonsoir,

Je suis dans une situation un peu tirée par les cheveux mais qui devrait avoir le mérite d'être partagée, en plus d'être en cours à l'instant où je vous parle.

J'ai effectué une commande le 12/03/2020 et l'article concerné est un composant informatique dont j'ai souhaité faire l'acquisition par utilité et plaisir.

Le problème est que lors de la réception du produit je fus terriblement déçu :shock: car il manquait la moitié des accessoires et donc j'eu choisi de renvoyer le produit pour prendre un modèle NEUF identique.

J'ai donc contacté le service clientèle qui m'a proposé de faire le remplacement du produit par un produit NEUF, ce que j'ai accepté.

Le jour de la réception du colis, à ma grande déception ce fut le même produit avec plus de défaut encore.
Je n'ai pas pris la peine de sortir le produit en question de son étui et j'ai repris contact immédiatement avec le service clientèle pour leur indiquer ma certaine frustration et le retour
direct du produit.

Cependant le 02/04/2020 je recevais un mail du service après vente me notifiant leur accord concernant une demande que j'avais faite pour solliciter un geste commercial sur une commande onéreuse et qu'ils m'ont gracieusement accordé.

Mais lors de la consultation de mon profil sur le site, je me suis aperçu que le retour du produit est remplacé par un avoir dont je n'ai absolument pas l'utilité.

En gros tout ceci est tout bonnement entrain de me rendre dingue :| :cry: !!! et qu’il y a un GRAND problème de communication au sein du service clientèle.

Je n'aurais la réponse à mon problème que courant de la semaine prochaine à priori ( Nous somme le 05/04/2020, il est 21h56 ) et j'espère juste que tout rentrera rapidement dans l'ordre car j'ai évidemment effectué une réclamation par mail au service après vente ou interne avec les preuves de ma bonne foi et qu'enfin ils m'enverront cet article dans l'état propre à celui demandé lors de ma PREMIÈRE rétractation.

https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3A402f9295-0265-4f05-a4be-337724d30f77

Merci pour l'attention porter à mon problème, je reste à la disposition du service client, après vente ou commercial de rue du commerce pour tous renseignements complémentaires et leur fournir tous les documents qui ATTESTENT de ma bonne foi.

Commande Numéro 1 496 067 931
Modifié en dernier par Sam68000 le 12 avr. 2020, 14:04, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Sam68000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2020, 19:43

Re: Accumulation d'erreur commande du 12/03/2020

Messagepar Sam68000 » 12 avr. 2020, 14:02

Dimanche 12 avril 2020,

Toujours en attente, après que l’on m’ait annoncé un colis PERDU puis retrouvé 😂 alors qu’il n’avait même pas encore été confié aux services postaux, je reste sceptique 🤨 quand à la qualité de présentation du produit DÉSTOCKÉ, APPROUVÉ et TESTÉ par Rue du Commerce.

J’espère ne pas revoir un produit d’OCCASION parce que là je pourrais vraiment dire que la description était simplement MENSONGÈRE.

Le déstocké n’a rien à voir avec de l’occasion du moins dans la fenêtre dédiée aux descriptifs de l’état des produits mis en vente pas Rue du Commerce... 🤔


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus