FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur référencement produit RUE DU COMMERCE

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur référencement produit RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2013, 12:13

Bonjour Amelle,

Rassurez-vous, votre demande est toujours en cours de traitement concernant notre erreur de référencement.

Mais comprenez qu'il est tout à fait compréhensible que le marchand refuse de vous indemniser au vu des photos :
http://hpics.li/cf0d4ac
http://hpics.li/6585e3b
http://hpics.li/0c7e36d
http://hpics.li/1644531
http://hpics.li/a6de349

Dès que j'ai un retour pour la résolution de votre litige, je vous tiens informée.

D'avance merci pour votre patience.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur référencement produit RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2014, 16:06

Bonjour Amelle,

Je vous confirme ce jour le remboursement de votre produit à hauteur de 172.24€ malgré l'état dans lequel notre partenaire marchand l'a réceptionné.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Cdt,

Anne Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Amelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2013, 20:37

Re: Erreur référencement produit RUE DU COMMERCE

Messagepar Amelle » 13 janv. 2014, 19:18

Bonjour

Je viens poster un message pour vous tenir informer de l'état de mon dossier !

En effet, j'ai été remboursée de la somme par Rue du Commerce mais pas des frais de port s'élevant à 17.50 euros pour le retour.

J'ai pu également constater que Rue du commerce avait enfin compris leur erreur puisqu'ils ont changé leur site internet et bien évidemment l'indication 2 en 1 mentionnée lors de ma commande ne figure plus.

Je me rassure pour la boutique du net je suis persuadée que la friteuse sera revendue, elle n'était pas cassée ni âbimée, ils ne subiront pas de perte un petit coup de nettoyage et c'est reparti.

Je tiens tout de même à faire remarquer que mon problème a été réglé enfin en partie car j'attend les 17.50 euros car ce n'est pas une petite somme.

Ce qui est dommage c'est d'en arriver là mais il était clair que j'étais déterminée et dans mon bon droit. Je tiens d'ailleurs à précisé que j'accuse Rue du commerce pour leur erreur de départ sur leur site cependant La boutique du net.com ils n'ont jamais chercher à régler le problème ne se sentant probablement pas concerné, évidemment ils avaient les sous et les friteuse en prime.

Je préfère évidemment que cette histoire ce règle à l'amiable, mais j'étais bien évidemment préparée à aller devant le juge afin de faire reconnaitre mes droits.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur référencement produit RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2014, 17:00

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Pour des raisons évidentes d’hygiène et de sécurité(traces de sang sur le produit et sur le polystyrène) le partenaire a été obligé de jeter votre produit.

Je suis désolé mais les frais de port ne vous pourront vous être remboursés.

Il me semble que nous avons fait le nécessaire afin que vous soyez remboursé, je pense que vous pouvez vous aussi comprendre que vous étiez en tort sur l'état de l'appareil.

Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Hygiène
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2014, 08:07

Re: Erreur référencement produit RUE DU COMMERCE

Messagepar Hygiène » 14 mai 2014, 08:30

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Amelle,

Rassurez-vous, votre demande est toujours en cours de traitement concernant notre erreur de référencement.

Mais comprenez qu'il est tout à fait compréhensible que le marchand refuse de vous indemniser au vu des photos :
http://hpics.li/cf0d4ac
http://hpics.li/6585e3b
http://hpics.li/0c7e36d
http://hpics.li/1644531
http://hpics.li/a6de349

Dès que j'ai un retour pour la résolution de votre litige, je vous tiens informée.

D'avance merci pour votre patience.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Bonjour, moi j'aimerais savoir si vous faite la vente des produit entretien professionnel? merci de me répondre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur référencement produit RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 14 mai 2014, 14:42

Bonjour,

Ce n'est pas notre spécialité.

Cependant, vous pouvez contacter notre service client dédié pour les pro sur ce lien http://www.rueducommerce.fr/pro/

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus