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Mauvais canapé livré et aucune gestion erreur

Christine310383
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Mauvais canapé livré et aucune gestion erreur

Messagepar Christine310383 » 11 juil. 2018, 17:07

J’ai été livrée lundi matin (donc il y a 3 jours) du mauvais canapé (j’ai commandé un scandi gris 6 places convertible et je me retrouve avec un Luna bleu canard non convertible qui ne rentre pas dans mon salon) J’ai appelé 3 fois le service client en donnant toutes les infos demandées (à chaque fois les mêmes....) et on me dit que le service client ne peut rien faire et que j’aurai des nouvelles du SAV d’ici vendredi soir (par mail, ces personnes n’ayant pas de téléphone...) et quand je demande à parler à un responsable on me dit que ce n’est pas la peine. Une telle erreur est honteuse et la gestion de cette erreur est encore pire. 5 jours pour juste être mis en relation avec le sav? Je dois mettre mon logement en location.... comment faire avec un canapé qui ne rentre pas dans le salon ???
C’est la dernière fois que je commande sur rue du commerce

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RueDuCommerce
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Re: Mauvais canapé livré et aucune gestion erreur

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2018, 13:55

Bonjour Christine310383 ,

Je fais suite à votre message.

Je suis navré de cette situation et je comprends votre attente.

Afin de me renseigner, pouvez- vous s'il vous plaît me transmettre votre numéro de commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Valérie.


Que faire en cas de litige ?

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Christine310383
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Re: Mauvais canapé livré et aucune gestion erreur

Messagepar Christine310383 » 18 juil. 2018, 10:32

Bonjour,
Ma commande est la 1249062271 (Muller Christine)
La situation est encore pire, je n’ai toujours pas de nouvelles du sav malgré de nombreuses relances du service client (cela fait 10 jours que j’ai un énorme canapé stocké chez moi qui ne rentre pas dans le salon...) Si le canapé n’est pas repris d’ici fin de semaine nous ne pourrons pas louer notre maison de vacances cet été. Nous chiffrons à 6000 euros l’impact (pas de Location possible pendant la période estivale) nous voulons que le canapé soit repris et que notre commande soit annulée pour non conformité de la marchandise reçue.
Merci d’avance pour votre aide urgente
Cordialement
Christine Muller

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RueDuCommerce
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Re: Mauvais canapé livré et aucune gestion erreur

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2018, 09:21

Bonjour Mme Muller,

Je fais suite à votre message.

Après vérification je constate que l’enlèvement a été effectue le 01 septembre.

Le remboursement a été validé le 03 septembre.

Je vous souhaite une bonne journée

Bien à vous,

Valérie.

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