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Service Clients Mobile Mediacom

Doupyves
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Enregistré le : 25 sept. 2018, 13:20

Service Clients Mobile Mediacom

Messagepar Doupyves » 15 juil. 2020, 14:44

Bonjour,

sans avoir rien demandé, j'ai reçu un SMS via mon abonnement orange:

Bienvenue sur www.replay-tv-france.fr
Pour toute question : [email protected]

me donnant mes identifiants et mot de passe.

Je suis immédiatement allé sur le site et ai résilié cet abonnement à 2.99€ par semaine !

J'ai demandé des explications à [email protected] qui me répond :

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande. Pour que le traitement de celle-ci soit le plus rapide possible, assurez-vous de nous avoir transmis :


1. Le numéro de téléphone concerné par votre abonnement
2. L'opérateur correspondant à cette ligne (Orange, SFR, Bouygues Télécom...)


Dans le cas où votre demande ne concernerait pas un abonnement souscrit via un opérateur télécom, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais..

Bien cordialement,

Le Service Clients Mobile Mediacom


N'est-ce pas une tentative de vente forcée ?

Cordialement.

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valioud
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Re: Service Clients Mobile Mediacom

Messagepar valioud » 20 juil. 2020, 16:11

N'est-ce pas une tentative de vente forcée ?
Forcée non, mais sûrement déguisée.


Ce genre de service peut être souscrit en ouvrant un lien internet ou une application installée (in)volontairement sur votre appareil.


Que faire en cas de litige ?

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