Bonjour
nouveau sur ce forum je prends le temps de décrire ma mésaventure.
Mon fils de 16 ans devait partir pour un voyage linguistique au Canada. Nous avons appelé le 3244 Free mobile pour nous assurer que son forfait Mobile comprenait bien le Canada un mois avant. La personne 3244 nous a rassurés que OUI, et qu'il aurait 25Go (bizarre, le portail Free mobile indiquait seulement 4Go).
Dès que mon enfant a mis les pieds sur le sol Canadien, nous avons eu 60 € (13€ / mo !!!) de surconsommation à payer... Après 3 factures (il était seul et devait trouver son logement puis son école), et 3 conseillers 3244 à me dire tout et son contraire... j'ai finalement changé son forfait (12h de délai).
J'ai eu 180€ de factures à régler de dépassement avant le changement de forfait (ce qui représente 14 Mo !!!).
Le service Réclamation n'est accessible uniquement par courrier postal. Ce que j'ai fait pour demander un remboursement... Courrier AR parti et reçu par Free il y a 1 mois... et voici aujourd'hui le retour : Négatif, pas de remboursement. Nous sommes désolés que notre conseiller vous ai mal informé. La personne sera convoquée.
Je suis consterné devant ce comportement. Je vais changer mes 5 lignes d'opérateur + Ma Box Internet... Mais au delà de cela, est ce quelqu'un saurait quelle démarche je pourrais entreprendre, ou comment joindre le service réclamation Free de vive voix et avoir la chance d'échanger avec la personne qui n'a pas jugée bon d'accepter ma demande de remboursement ? Quelle action puis je faire pour être entendu ?
Merci pour votre aide
Alais