Bonjour,
Très énervé contre Auchan Telecom. J ai réalisé une demande de portabilité vers Auchan Telecom. J ai bien reçu les 2 cartes sim par courrier suivi par la poste. Cependant la poste n ayant pas déclaré livré les courriers j'ai l impression que cela bloqué l activation des carte sim sur le mon compte client Auchan Telecom. J essaye de contacter le service client Auchan par tous les moyens depuis plusieurs jours mais cela est totalement impossible !
Par le numéro de téléphone il faut s identifier par numéro de commande ou numéro de téléphone : rien n' est reconnu.
Par chat on annonce le mettre en relation avec un teleconseiller, j ai laissé de nombreuses demandes je n' ai jamais eu une seule réponse.
Enfin par chat le bot Auchan Telecom propose de nous rappeler en fixant un créneau de 2 heures, ça fait trois fois que je fixe un créneau, que le bot confirme qu'ils vont me rappeler en insistant pour que je sois disponible sur le créneau et ils ne m'ont jamais appelé !!