FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour commande RDC

alain_som
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2014, 19:03

Retour commande RDC

Messagepar alain_som » 03 mai 2014, 19:25

Bonsoir,
J'ai renvoyé mes écouteurs à votre SAV il y a 1 semaine, j'aimerais savoir si vous les avez reçu ?
Numéro client : 22348361
Numéro retour : 1786985
N'hésitez pas à me demander toute autre information au sujet de ma commande merci !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour commande RDC

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 10:26

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, nous les avons réceptionnés ce jour.

Notre SAV vous tiendra informé par mail.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alain_som
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2014, 19:03

Re: Retour commande RDC

Messagepar alain_som » 06 mai 2014, 00:22

Ok merci.
Mais est ce normal que se soit le consommateur qui paye les frais de retour ?
Et l'attente de la réparation entre 4 et 8 semaines n'est elle pas un peu abusé ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour commande RDC

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2014, 09:05

Bonjour Alain,

Tout comme la loi l'indique, si la défectuosité est avérée, nous vous rembourserons les frais de port que vous avez avancé sur présentation de la facture.

Concernant les délai de réparation il s'agit de délai de prise en charge moyen constat chez la plupart des constructeurs.

Cependant, la plupart du temps le délai est bien plus court, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Pour rappel, c'est pour éviter ce type de délai de prise en charge sous garantie que nous proposons les garantie Or sur notre site vous permettant d'obtenir un avoir en cas de panne.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

alain_som
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2014, 19:03

Re: Retour commande RDC

Messagepar alain_som » 07 mai 2014, 15:09

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que je la défectuosité du produit était avéré, j'ai donc reçu un avoir mais pour les frais de ports que dois-je vous envoyer et à qui ?
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour commande RDC

Messagepar RueDuCommerce » 09 mai 2014, 09:20

Bonjour Alain,

Vous pouvez me fournir la facture ici-même au format Jpeg via hostingpics.net.

Je vous en remercie et vous souhaite une excellent week-end.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

alain_som
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2014, 19:03

Re: Retour commande RDC

Messagepar alain_som » 09 mai 2014, 11:48

Bonjour,
Ce reçu fait il l'affaire ou bien vous préférez l'autre papier ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215883image.jpg

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour commande RDC

Messagepar RueDuCommerce » 09 mai 2014, 14:46

Bonjour alain-som,

Nous validons le remboursement avec celui-ci car il est noté la poste.

Vous recevrez le remboursement sous 72 h par recrédit bancaire.

Bon week-end à vous.
cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus